Les Gamers du GMM
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 9 sur 13 • Partagez
Page 9 sur 13 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13
Re: Les Gamers du GMM
Un petit UP pour un événement: qui va craquer sur GTA V?
(et chez moi, FIFA part en couille: en carrière, je suis au Real Madrid et l'IA se lache: Casillas, Jesus, Adan, Manuel Neuer, Pepe Reina, un jeune du centre de formation (20ans et un caract. générale à 82) et voila qu'ils achetent Lloris)
J'pense qu'on a assez de gardien!
(et chez moi, FIFA part en couille: en carrière, je suis au Real Madrid et l'IA se lache: Casillas, Jesus, Adan, Manuel Neuer, Pepe Reina, un jeune du centre de formation (20ans et un caract. générale à 82) et voila qu'ils achetent Lloris)
aceshigh666- Headliner
Moi je cartonne à football Manager
Avec Naples pas moins de 10 coupes: 3 Série A, 1 coupe d'Europe, 3 Ligue des Champions, 3 Mondiale des Clubs, 1 coupe d'Italie en 7 ans.
Et j'ai même gagné la jupiler league avec Mons ^^
Avec Naples pas moins de 10 coupes: 3 Série A, 1 coupe d'Europe, 3 Ligue des Champions, 3 Mondiale des Clubs, 1 coupe d'Italie en 7 ans.
Et j'ai même gagné la jupiler league avec Mons ^^
je pense que je vais craquer ^^ peut être présent pour la soirée GTA à Mediamarktaceshigh666 a écrit:Un petit UP pour un événement: qui va craquer sur GTA V?
samhell- Headliner
J'avais adoré GTA4 et je voulais préco le 5 mais je n'ai pas tellement le temps pour jouer et déjà plein de jeux à finir
Quand je dis soirée c'est un grand mot hein le mediamarkt à Gosselies ouvre ses portes le 16 septembre à 23h00 pour la sortie du nouveau GTADrev a écrit:C'est quoi cette soirée GTA ?
samhell- Headliner
Original ça ! Si je réussis mon entretien pour un job à mi-temps le 11 septembre, je me le paierai sûrementsamhell a écrit:Quand je dis soirée c'est un grand mot hein ;)le mediamarkt à Gosselies ouvre ses portes le 16 septembre à 23h00 pour la sortie du nouveau GTADrev a écrit:C'est quoi cette soirée GTA ?
Moi je vais probablement l'acheter aussi
Sinon demain sort Rome Total War II qui s'annonce terrible
Puis bien sur Fifa 14 fin du mois
Sinon demain sort Rome Total War II qui s'annonce terrible
Puis bien sur Fifa 14 fin du mois
Slash- Headliner
J'attends avec impatience Football Manager 2014
Owen0412- Headliner
J'aime bien le 2013 mais je joue de plus en plus au mode allégé, car sinon j'ai plus le temps...Owen0412 a écrit:J'attends avec impatience Football Manager 2014
Perso j'ai commencé avec le 1999/2000 ça date j'ai également joué comme un acharné sur le 2000/2001 , 2003/2004, FM2006 et FM2011 (le dernier que j'ai) donc j'attends le prochain Il y a eu pas mal de nouveautés déjà entre temps non ?MS666 a écrit:J'aime bien le 2013 mais je joue de plus en plus au mode allégé, car sinon j'ai plus le temps...Owen0412 a écrit:J'attends avec impatience Football Manager 2014
Owen0412- Headliner
GTA 5 sera à moi le jour de sa sortie on devrait avoir un retour au source à la San Andreas avec un monde ouvert énorme ce qui est super car le 4 ne m'avait pas emballé plus que ça.
Retour du MediaMarkt et petit craquage : Halo 4 , Dynastie Warriors 8 et Left 4 Dead 2
Retour du MediaMarkt et petit craquage : Halo 4 , Dynastie Warriors 8 et Left 4 Dead 2
Agallouche- Headliner
Bah justement moi j'avais au contraire énormément apprécié la maturité et le côté scénarisé de GTA 4, le tout rehaussé d'une amélioration nette de la maniabilité, alors que San Andreas m'avait déçu quelque part : trop bordélique, et contrôles merdiques.
Celui-ci devrait être entre les deux du coup, enfin on verra
Celui-ci devrait être entre les deux du coup, enfin on verra
Je n'ai jamais su accroché à Football Manager ! Je suis un adepte de FIFA... depuis le 97Owen0412 a écrit:Perso j'ai commencé avec le 1999/2000 ça date :Pj'ai également joué comme un acharné sur le 2000/2001 , 2003/2004, FM2006 et FM2011 (le dernier que j'ai) donc j'attends le prochain :)Il y a eu pas mal de nouveautés déjà entre temps non ?MS666 a écrit:J'aime bien le 2013 mais je joue de plus en plus au mode allégé, car sinon j'ai plus le temps...Owen0412 a écrit:J'attends avec impatience Football Manager 2014
Moi c'est l'inverse, jamais su accroché à FifaDrev a écrit:Je n'ai jamais su accroché à Football Manager ! Je suis un adepte de FIFA... depuis le 97Owen0412 a écrit:Perso j'ai commencé avec le 1999/2000 ça date :Pj'ai également joué comme un acharné sur le 2000/2001 , 2003/2004, FM2006 et FM2011 (le dernier que j'ai) donc j'attends le prochain :)Il y a eu pas mal de nouveautés déjà entre temps non ?MS666 a écrit:J'aime bien le 2013 mais je joue de plus en plus au mode allégé, car sinon j'ai plus le temps...Owen0412 a écrit:J'attends avec impatience Football Manager 2014
Owen0412- Headliner
Tu n'as pas craqué pour le rival PES, c'est déjà ça !Owen0412 a écrit:Moi c'est l'inverse, jamais su accroché à FifaDrev a écrit:Je n'ai jamais su accroché à Football Manager ! Je suis un adepte de FIFA... depuis le 97Owen0412 a écrit:Perso j'ai commencé avec le 1999/2000 ça date :Pj'ai également joué comme un acharné sur le 2000/2001 , 2003/2004, FM2006 et FM2011 (le dernier que j'ai) donc j'attends le prochain :)Il y a eu pas mal de nouveautés déjà entre temps non ?MS666 a écrit:J'aime bien le 2013 mais je joue de plus en plus au mode allégé, car sinon j'ai plus le temps...Owen0412 a écrit:J'attends avec impatience Football Manager 2014
A l'époque PS2 il n'y avait pas mieux que PES pourtantDrev a écrit:Tu n'as pas craqué pour le rival PES, c'est déjà ça !Owen0412 a écrit:Moi c'est l'inverse, jamais su accroché à FifaDrev a écrit:Je n'ai jamais su accroché à Football Manager ! Je suis un adepte de FIFA... depuis le 97Owen0412 a écrit:Perso j'ai commencé avec le 1999/2000 ça date :Pj'ai également joué comme un acharné sur le 2000/2001 , 2003/2004, FM2006 et FM2011 (le dernier que j'ai) donc j'attends le prochain :)Il y a eu pas mal de nouveautés déjà entre temps non ?MS666 a écrit:J'aime bien le 2013 mais je joue de plus en plus au mode allégé, car sinon j'ai plus le temps...Owen0412 a écrit:J'attends avec impatience Football Manager 2014
Oui mais FIFA a repris du poil de la bête depuis quelques saisons & est bien devant PES maintenant !
Je suis d'accord! Les FIFA sont beaux, complets, prenants.Drev a écrit:Oui mais FIFA a repris du poil de la bête depuis quelques saisons & est bien devant PES maintenant !
Mais je ne me suis jamais autant amusé sur des jeux de foot que les PES de l'ère PS2...
Même dans les autres topiques vous arrivez à parler de footguiya a écrit:Je suis d'accord! Les FIFA sont beaux, complets, prenants.Drev a écrit:Oui mais FIFA a repris du poil de la bête depuis quelques saisons & est bien devant PES maintenant !
Mais je ne me suis jamais autant amusé sur des jeux de foot que les PES de l'ère PS2...
Fifa domine clairement le marché maintenant même si je commence à en avoir marre de payer 60euro (voir plus) pour quelques améliorations en plus.
Agallouche- Headliner
Pour ça que je ne l'achète pas chaque année ! J'ai le 97, 2000, 2002, 2003, 2008, 2010 & 2012 ! Et je compte acheter le 2014Agallouche a écrit:Même dans les autres topiques vous arrivez à parler de footguiya a écrit:Je suis d'accord! Les FIFA sont beaux, complets, prenants.Drev a écrit:Oui mais FIFA a repris du poil de la bête depuis quelques saisons & est bien devant PES maintenant !
Fifa domine clairement le marché maintenant même si je commence à en avoir marre de payer 60euro (voir plus) pour quelques améliorations en plus.
Drev a écrit:Pour ça que je ne l'achète pas chaque année ! J'ai le 97, 2000, 2002, 2003, 2008, 2010 & 2012 ! Et je compte acheter le 2014Agallouche a écrit:Même dans les autres topiques vous arrivez à parler de footguiya a écrit:Je suis d'accord! Les FIFA sont beaux, complets, prenants.Drev a écrit:Oui mais FIFA a repris du poil de la bête depuis quelques saisons & est bien devant PES maintenant !
Nom de dieu tu as raté le 98 ! Le meilleur !
Dark-loque- Headliner
Moi j'ai hâte de la prochaine console next-gen ! Je compte passer à l'ennemi, ayant eu une X360 je vais m'acheter la PS4 à moi GTA V , Assassin's Creed Black Flag (malgré la sévère désillusion des deux derniers opus j'ai décidé de leur laisser une dernière chance...), The Witcher 3 ( ), Thief, Fifa 14 (celui là je l'achèterai p-e même sur la 360 aussi... ), Watch Dogs, blablabla ... Une ruine d'ici à Noël !
Oh, et j'ai hâte d'une annonce de date pour Star Wars Battlefront 3 quand j'ai su qu'ils allaient en faire un j'ai bondi partout
Oh, et j'ai hâte d'une annonce de date pour Star Wars Battlefront 3 quand j'ai su qu'ils allaient en faire un j'ai bondi partout
Ebrithil- Headliner
J'ai pensé aussi passer chez Sony mais quand je vois les exclus xbox ; TitanFall , Dead Rising , Fable , Halo ou encore Zoo Tycoon J'hésite beaucoup pour le moment^^ On verra d'ici laEbrithil a écrit:Moi j'ai hâte de la prochaine console next-gen ! Je compte passer à l'ennemi, ayant eu une X360 je vais m'acheter la PS4 à moi GTA V , Assassin's Creed Black Flag (malgré la sévère désillusion des deux derniers opus j'ai décidé de leur laisser une dernière chance...), The Witcher 3 ( ), Thief, Fifa 14 (celui là je l'achèterai p-e même sur la 360 aussi... ), Watch Dogs, blablabla ... Une ruine d'ici à Noël !
Agallouche- Headliner
Franchement je trouve les exclus Xbox One plus intéressantes. Mais je m'occuperai de la next gen plus tard
Page 9 sur 13 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 9 sur 13