-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Coup de coeur / Coup de gueule 2011

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule 2011 - Page 5 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule 2011

Message  Pils Mer 29 Juin - 2:53

Ah ouai j'avais oublié les mosheurs.. Je savais plus si je devais rire ou pleurer quand ça moshait sur Kvelertak et The Black Dahlia Murder, sérieusement..
Pils
Pils
Main Stage

Messages : 116
Points : 124
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Bxl

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule 2011 - Page 5 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule 2011

Message  Jeff Mer 29 Juin - 3:14

Un truc au passage, c'est pas vrmt un coup de gueule, mais bordel, les connards qui se promènent torse-nu avec un masque de catcheur au GMM, pq ne se rendent-ils pas compte qu'ils ont l'air encore plus con q'un Bane revu par Joel Schumacher ? Shocked
Jeff
Jeff
Modérateur

Messages : 3155
Points : 3042
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34
Localisation : Dour

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule 2011 - Page 5 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule 2011

Message  goth4goth Mer 29 Juin - 8:38

Déception :

- Ozzy .... mais bon je pense qu avec l annulation on le verra surement en 2012 ( en tout cas je croise les doigts pour ca ).
- Korn : j etais deja plus tres fan et je trouve que le show etait pas terrible ( mais bon je comprend que certains ont aimé )


coup de coeur :

- Rob ( avec une john 5 PHENOMENAL !!!! )
- Cradle of filth ( pour une fois le son etait vachement bon )
- Pain ( bon show et bien carré )
- Slipknot
- Opeth

J ai malheureusement raté Moonspell et GWAR mais bon la raison en vallait la peine ^^

goth4goth
Metal Dome

Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 40
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule 2011 - Page 5 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule 2011

Message  Ebrithil Mer 29 Juin - 10:24

Moi pour revenir sur les mecs qui moshent, ça ne me dérange pas du tout tant que c'est dans le respect des autres... et j'ai cru remarquer quelques trucs...
Je vais peut-être faire des généralités mais par exemple, pendant Kreator ou Channel Zero, ceux qui moshaient, c'était des vieux thrasheux monstrueux, en majorité, et ceux là avaient beaucoup de respect (te relèvent, moshent sans mettre de pains et sans faire tourner les bras et les pieds... Rolling Eyes ).
Pendant Avenged Sevenfold et KoRn, on a droit aux "racailles du metal". Cheveux rasés, stretchs, torses nus pour exposer leur musculature, casquette NY, trois-quarts, et balancent des pains à tout le monde en hurlant.

...désolé si je fais un peu "sectaire" ou radical, mais j'ai vraiment l'impression que certains groupes attirent les gros cons Razz ...


Pour le prix des consos, j'aime le GMM, je continuerai à y aller pour peu que l'affiche suive, mais ils abusent vraiment ... Neutral enfin bon, en ramassant des gobelets j'ai pu m'en sortir à bon compte, bonne initiative Smile

OH par contre GROS, ENORME coup de gueule contre les SLAMMEURS. BORDEL, à quand une mesure RADICALE anti-crowd surfing ??? Quand c'est un p'tit mec sympa qui bouge pas, part la tête la première et a l'air tout content, okay, c'est marrant, pas méchant et pis voilà. Quand c'est une jolie fille que tu peux peloter à l'oeil aussi.
Mais dans 90% des cas on a droit à ces "racailles du metal" que je cite plus haut ( Laughing ) qui remuent les jambes pendant le slam ( ...!!! ou comment briser les lunettes des gens), et partent les jambes la première. Bande de fils de pute. J'ai vu une fille devant se prendre un slammeur sur la tronche et devoir sortir portée par son mec, quasi-inconsciente (accessoirement son mec très costaud a, je pense, cassé le nez du slammeur Razz ).

Je pense que la seule mesure radicale qui pourrait marcher est la suivante : couper le bracelet de tout slammeur arrivant aux barrières. Ca calmerait tout le monde. Mais aucun festival n'aura les couilles de faire ça...
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule 2011 - Page 5 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule 2011

Message  Bouzin Mer 29 Juin - 11:14

Maintenant que j'ai enfin récupéré une bonne partie de mes fonctions vitales, je peux me lancer dans l'exercice post-Graspop.

Arrivés à 08h00 le vendredi: aucune file, tente montée à 08h40, apéro caouètes et bières à 09h00, ça démarrait bien.

Le vendredi:

Black Dahlia Murder: première fois que je les voyais. Sympatoche mais ça part un peu dans tous les sens. Ne restera pas gravé dans ma mémoire. Mais comme concert "d'ouverture", c'était sympa.
Foreigner: écouté de loin, quelques classiques agréables.
Sepultura: Je suppose qu'ils reviendront encore l'année prochaine. Mais qu'on les mette en Main Stage bordel !!! On est resté coincé comme des cons près de la rampe des chaises roulantes. rien vu. On a regardé les 3/4 de dehors avec donc forcément, un son qui partait en couille. Dommage !
Watain: Première fois que je les voyais également. Une grosse claque. Effectivement, peu de monde ! ce qui nous a permis d'avancer fort près malgré notre arrivée tardive. Un son carré, puissant. La vache !
Korn: le meilleur concert de la journée. Et quasiment le meilleur concert de Korn que j'ai vu. Juste eu le temps de croiser Loumis près du bar à demis mais l'appel de Korn fut le plus fort (désolé ! :-D) . Je devais aller plus près !!
Duff Mc Kagan's Loaded: Bon, c'est fait, j'ai vu tous les vrais "gun's" en live. Le metal dome était désert. Vachement répétitif et banal comme concert. Mais soit, l'important était ailleurs ! :-D
Scorpions: l'alcool aidant, vachement bien amusé ! mais objectivement, ça cassait pas pas non plus trois pattes à un canard.

Samedi:

On a appris sur le tard l'annulation d'Ozzy et d'après les infos qu'on avait reçues, c'était Channel Zéro qui le remplaçait. Soit, Ok. Bon pour nous, Channel qui termine la journée Main Stage, ça nous convenait. Forcément, on a été surpris après Moonspell.....
Lacuna Coil: on a voulu voir si elle était toujours aussi jolie. Elle l'est. c'est ce qu'on retiendra du concert....
Kylesa: bien aimé. dommage qu'ils n'utilisent pas mieux leurs 2 batteries. Ai eu l'impression que ça n'apportait pas grand chose et qu'on aurait pas vu la différence s'il n'y en avait eu qu'une.
Ghost: On voulait voir à quoi ils ressemblaient. Sympa. partis néanmoins avant la fin.
Triptykon: J'en attendais beaucoup. Peut-être trop. Résultat: déçu ! trop plat.
Black Label Society: musicalement, le garçon, il assure mais y a rien à faire, trop de solos me casse les couilles ! et là, j'ai ramassé mes burnes en morceaux !
Moonspell: Mes aieux !! j'étais vraiment dedans ! Y avait longtemps que je n'avais plus eu ce sentiment. Le concert de la journée, sans hésitation !!!
Channel Zero: en sortant du Marquee, on s'attendait à entendre Coverdale monter dans les aigus, on a donc été étonné du son qui sortait des enceintes. Le temps de se recharger en bières et d'avancer vers le devant de la scène et c'était parti !!! d'où on était, la grosse caisse tapait fort. trop fort. carrément mal aux oreilles. Dommage....
Arch Enemy: trop loin pour vraiment apprécier
Pain: ai toujours un problème avec sa voix mais comme j'accroche pas du tout à Volbeat.....
Craddle of Filth: Au fond du marquee, c'était une bouillie sonore infâme. Au revoir.
Judas Priest: je ne supporte pas. Vu les commentaires, c'est dommage mais bon, les goûts et les couleurs.......

Dimanche:

Amorphis: beaucoup trop de synthés !
Gwar: bien ri en les voyant mais metaldome archi bondé. On est sorti à la moitié pour respirer !
Moonsorrow: vraie déception pour moi ! l'impression que tout était plat, monotone. Me suis bien fait chier.
Mastodon: Seul bémol, le soleil qui tape dans la nuque !
Legion Of The Damned: c'est lourd, c'est bon, ça renverse tout sur son passage !
Opeth: on se tait et on se délecte.
Rob Zombie: Aurais-je autant aimé le show si je n'avais pas été gentiment bourré et sans les jolies madames sur la scène ?? sais pas ! mais en tout cas, là, c'était vraiment bien !
Cavalera Conspiracy: bloqués dans le goulot près de la rampe des chaises roulantes. Impossible d'apprécier. On est sorti pour les écouter depuis l'écran dehors mais forcément, pas de son ou quasi pas........
Slipknot: idéal pour vider ses tickets et terminer le festival.

Top 5 concerts:

1) Moonspell
2) Opeth
3) Korn
4) Watain
5) Rob Zombie.

Vrai seul coup de gueule: quand est ce que les flamands arriveront-ils à servir des mazouts correctement ??? Met weinig cola als u blief !! WEEIINIIIIIGGGGGGGGGG !!! 'Doeme !!!!

Sinon, étonné en lisant ce qui précède : qu'on râle sur les prix. Oui, c'est cher mais personne n'a été pris au dépourvu ! les prix étaient annoncés avant le début du festival. L'eau des chiottes était potable et gratuite. On pouvait amener de la bouffe au camping. Boissons gratuites en ramassant les gobelets...... Donc bon, y avait moyen de faire un Graspop pour pas très cher (hormis la place) pour ceux qui le voulaient.
De notre coté, on avait acheté chaque mois un boozebag histoire d'amortir le choc, on avait donc un stock conséquent en arrivant et l'impression de n'avoir rien payé !! drunken .

Bon, c'est quand les premiers noms 2012 ? Coup de coeur / Coup de gueule 2011 - Page 5 994240
Bouzin
Bouzin
Main Stage

Messages : 91
Points : 95
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule 2011 - Page 5 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule 2011

Message  tastrophe Mer 29 Juin - 11:16

Ebrithil a écrit:"racailles du metal".
Ce sont juste des gens qui associent métal avec pogo, mosh, et violence... Et là comme toute racaille dès qu'ils entendent violence ils ont le kikitoutdur. Pour moi ce sont des parasites et rien de plus. Je n'ai rien contre les gens respectueux, ceux qui slam dans les règles de l'art, ceux qui mosh en respectant ceux qui ne sont la que pour le show. Mais ces "racailles du metal" je ne peux pas.

Ebrithil a écrit: Pour le prix des consos, j'aime le GMM, je continuerai à y aller pour peu que l'affiche suive, mais ils abusent vraiment
Je vois vraiment pas pourquoi tout le monde dis que le prix des boisson était abusé, mise à part le coca. Si je trouvais un bar où la bière était a 2€50 je serai proche de l'orgasme.

Ebrithil a écrit:J'ai vu une fille devant se prendre un slammeur sur la tronche et devoir sortir portée par son mec, quasi-inconsciente
Si c'était pendant Korn je l'ai vu aussi, d’ailleurs la nana à du être porté en slam pour sortir parce que d'autre personne ne voulais pas s'écarter...

Un autre petit coup de guele par rapport au camping, entendre gueuler tymi 30min c'est sympa, entendre gueuler tymi toute la nuit c'est lourds

tastrophe
Metal Dome

Messages : 10
Points : 10
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 33
Localisation : ~douai

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule 2011 - Page 5 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule 2011

Message  danivempire Mer 29 Juin - 11:27

Coup de coeur

-a la base je venais pas, affiche du vendredi et samedi trop faible pour mes gout. Le dimanche me plaisait mais vu le prix de la place un jour + essence et tout ca... En plus mes potes ne venaient pas non plus pour raison X ou Y... Mais ma copine, en secret a joué a un concours belgacom et on a gagné 2 places pour le dimanche Razz

- Avoir croisé jayfreak et samhell, ca faisait longtemps, on a tapé la discute, ca fait plaisir

- GWAR, jamais vu, terrible show, bien gore, bonne musique... A noter le jour ou je vais les revoirs, prendre un KWAY!!!

- Pro-pain, très bon, un bonne claque, des vieux de la vieille et une pêche formidable!

- Terror... Vu une bonne dizaine de fois. Monstrueux. Ou comment un groupe avec une musique simple (mais pas simpliste) peu foutre un bordel monstre avec un leader charismatique. En tout et pour tout... 1 coup de coude dans l'oeil droit, un coup de coude sur la tête, des coup dans le dos et j'ai vu 3 personnes repartir en civière... Une bonne moyenne pour Terror What a Face

- Rob Zombie, ma copine voulais venir juste pour eux, ben j'ai pas été déçu, très bon concert. Suis pas fan, mais très bon concert.

- Slipknot, fan de la 1ere heure j'avais très peur, les derniers concert du groupes m'avaient laissé sur ma faim. Déjà ils ont joué longtemps (a peu près 1h20, c'est long pour eux. On avait a peine eu droit a 1h au lotto arena a anvers). Set list d'enfer, 1 seule chanson du dernier album (ouf). Et même s'ils n'ont plus la folie d'antan ils avaient une pêche phénoménale.

Coup de gueule

- Slipknot, je les ai vu pas mal de fois, stone sour aussi et je peux vous dire que Corey Taylor est un bon comédien. Ses sanglots pour Paul Gray je n'y ai pas cru une seconde. Je dis pas qu'il est pas sincère attention, je dis juste que c'est un bon comédien. Je parie que si vous chopez une video du même instant a une autre date il dit la même chose. Je reste assez persuadé qu'il va lacher slipknot pour se consacrer a Stone sour, même si ca parait improbable de tuer la poule au oeufs d'or, mais a mon avis slipknot ca sera sans Corey...

- Les racailles du metal, merci Ebrithil, j'utilise ce terme depuis longtemps et ca fait plaisir de voir que je suis pas le seul!!! J'aime le hardcore même si ce n'est pas mon style de prédilection. Mais quand j'arrive a un concert et que je les vois avec leur casquette de travers, leur singlet, leur short acheté a H&M ils me rendent malade. Au merchandising j'achète un Tshirt Terror et je le met pour essayer. Et je vois qu'ils me mattent de travers. Je lance un "Heeeeeeeu y a un blème?". Personne répond, sauf ma copine. "C'est normal, t'as pas un look de tapette comme eux et tu met un truc Terror" Laughing
Alors oui j'ai le crane rasé aussi, un (pas deux, un) gros stretch, mais en pantalon camouflage, bien tatoué et je fais mon bon 100 kilos soit le double d'un coreux racailleux moyen, alors oui, ils me regardent de travers Razz

- les squatteurs de festival. Je parle de ceux qui viennent en fest pour dire "ouais moi je vais en fest, chuis trop un ouf". Y en a plein. Ceux que quand tu les verras dans 5 ans ils reparlerons de ca avec leur amis autour d'un brunch "ouais avant j'ai été en festival, mais bon, c'est plus de mon âge, je suis adulte maintenant, je n'écoute plus cette musique". Ceux qui lundi on fait les dur avec leur joli bracelet. Les ceussent qui viennent habillé comme si ils allaient a Ibiza (pétasse inside) et les mômes qui ont acheté leur Tshirt Slipknot au merch juste pour le concert et qui le mettront plus après parce que le metal c'est mauvais genre.

- exemple sur slipknot et la je rejoins Jayfreak!!!
Je vais derriere avec ma copine vu qu'elle m'a pas vu des masses de la journée je me dis je reste avec elle. Mais on est toujours dans la premiere partie devant la mainstage. Sur wait & bleed je pete un cable et je commence a bourriner tout ce qui est autour de moi. Si j'avais commis un meurtre ca aurait été la même chose. Les gens autour de moi ont tous rouspeté... Bon... soit... tans pis... Après j'adopte la position de l'avant bras sur le haut du dos de mon voisin du devant. Position que le gars derrière moi fais sur moi. LE truc classique dans une foule compacte. Jamais personne a rouspeté. Sauf le boutonneux a lunette devant moi qui demande a son pote de me demander d'arreter parce qu'il n'aime pas qu'on le touche...

Même chose l'année passée, Hatebreed, je suis dans les 10 premier rang, ca bastonne sévère... Deux Flamandes habillées comme pour aller a Ibiza me gueule dessus parce que je les pousse (involontairement, genre moi on me pousse aussi... genre...)...

alors c'est simple... si toi y en a pas vouloir être poussé, bastonné, violenté, faire bobo... toi y en a pas ALLER DEVANT DANS UN CONCERT METAL... c'est pas Colonel Reyel ici hein! Oui j'ai déjà été blessé, oui j'ai déjà blessé mais c'est jamais intentionnel, quand quelqu'un tombe on l'aide... Mais le pit a toujours fait partie du metal, alors si tu veux pas être dans le pit, ben va pas la ou le pit il est bordel.

Dernier petit coup de gueule, sur spliknot... Quand psychosocial a commencé, la tout le monde chantait... (pchakochocheul comme le chantait mon voisin)... Mais sur Purity la y avait personne, jusqu'a entendre "c'est une nouvelle chanson?" Alors c'est sur que les djeuns de 17 ans n'étaient surement pas la en 98 pour le 1er album (et encore, la chanson a été virée vite fait dès les second pressage) mais quand on découvre un groupe, on écoute aussi ce qu'il a fait avant non? En tout cas c'est ce que je fais moi...

bon allez, je croise les doigts pour l'affiche 2012, le dernier graspop, ben oui après c'est la fin du monde!
danivempire
danivempire
Metal Dome

Messages : 10
Points : 16
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 46
Localisation : Mons

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule 2011 - Page 5 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule 2011

Message  Renegade Mer 29 Juin - 11:53

danivempire a écrit:Coup de coeur

-a la base je venais pas, affiche du vendredi et samedi trop faible pour mes gout. Le dimanche me plaisait mais vu le prix de la place un jour + essence et tout ca... En plus mes potes ne venaient pas non plus pour raison X ou Y... Mais ma copine, en secret a joué a un concours belgacom et on a gagné 2 places pour le dimanche Razz

- Avoir croisé jayfreak et samhell, ca faisait longtemps, on a tapé la discute, ca fait plaisir

- GWAR, jamais vu, terrible show, bien gore, bonne musique... A noter le jour ou je vais les revoirs, prendre un KWAY!!!

- Pro-pain, très bon, un bonne claque, des vieux de la vieille et une pêche formidable!

- Terror... Vu une bonne dizaine de fois. Monstrueux. Ou comment un groupe avec une musique simple (mais pas simpliste) peu foutre un bordel monstre avec un leader charismatique. En tout et pour tout... 1 coup de coude dans l'oeil droit, un coup de coude sur la tête, des coup dans le dos et j'ai vu 3 personnes repartir en civière... Une bonne moyenne pour Terror What a Face

- Rob Zombie, ma copine voulais venir juste pour eux, ben j'ai pas été déçu, très bon concert. Suis pas fan, mais très bon concert.

- Slipknot, fan de la 1ere heure j'avais très peur, les derniers concert du groupes m'avaient laissé sur ma faim. Déjà ils ont joué longtemps (a peu près 1h20, c'est long pour eux. On avait a peine eu droit a 1h au lotto arena a anvers). Set list d'enfer, 1 seule chanson du dernier album (ouf). Et même s'ils n'ont plus la folie d'antan ils avaient une pêche phénoménale.

Coup de gueule

- Slipknot, je les ai vu pas mal de fois, stone sour aussi et je peux vous dire que Corey Taylor est un bon comédien. Ses sanglots pour Paul Gray je n'y ai pas cru une seconde. Je dis pas qu'il est pas sincère attention, je dis juste que c'est un bon comédien. Je parie que si vous chopez une video du même instant a une autre date il dit la même chose. Je reste assez persuadé qu'il va lacher slipknot pour se consacrer a Stone sour, même si ca parait improbable de tuer la poule au oeufs d'or, mais a mon avis slipknot ca sera sans Corey...

- Les racailles du metal, merci Ebrithil, j'utilise ce terme depuis longtemps et ca fait plaisir de voir que je suis pas le seul!!! J'aime le hardcore même si ce n'est pas mon style de prédilection. Mais quand j'arrive a un concert et que je les vois avec leur casquette de travers, leur singlet, leur short acheté a H&M ils me rendent malade. Au merchandising j'achète un Tshirt Terror et je le met pour essayer. Et je vois qu'ils me mattent de travers. Je lance un "Heeeeeeeu y a un blème?". Personne répond, sauf ma copine. "C'est normal, t'as pas un look de tapette comme eux et tu met un truc Terror" Laughing
Alors oui j'ai le crane rasé aussi, un (pas deux, un) gros stretch, mais en pantalon camouflage, bien tatoué et je fais mon bon 100 kilos soit le double d'un coreux racailleux moyen, alors oui, ils me regardent de travers Razz

- les squatteurs de festival. Je parle de ceux qui viennent en fest pour dire "ouais moi je vais en fest, chuis trop un ouf". Y en a plein. Ceux que quand tu les verras dans 5 ans ils reparlerons de ca avec leur amis autour d'un brunch "ouais avant j'ai été en festival, mais bon, c'est plus de mon âge, je suis adulte maintenant, je n'écoute plus cette musique". Ceux qui lundi on fait les dur avec leur joli bracelet. Les ceussent qui viennent habillé comme si ils allaient a Ibiza (pétasse inside) et les mômes qui ont acheté leur Tshirt Slipknot au merch juste pour le concert et qui le mettront plus après parce que le metal c'est mauvais genre.

- exemple sur slipknot et la je rejoins Jayfreak!!!
Je vais derriere avec ma copine vu qu'elle m'a pas vu des masses de la journée je me dis je reste avec elle. Mais on est toujours dans la premiere partie devant la mainstage. Sur wait & bleed je pete un cable et je commence a bourriner tout ce qui est autour de moi. Si j'avais commis un meurtre ca aurait été la même chose. Les gens autour de moi ont tous rouspeté... Bon... soit... tans pis... Après j'adopte la position de l'avant bras sur le haut du dos de mon voisin du devant. Position que le gars derrière moi fais sur moi. LE truc classique dans une foule compacte. Jamais personne a rouspeté. Sauf le boutonneux a lunette devant moi qui demande a son pote de me demander d'arreter parce qu'il n'aime pas qu'on le touche...

Même chose l'année passée, Hatebreed, je suis dans les 10 premier rang, ca bastonne sévère... Deux Flamandes habillées comme pour aller a Ibiza me gueule dessus parce que je les pousse (involontairement, genre moi on me pousse aussi... genre...)...

alors c'est simple... si toi y en a pas vouloir être poussé, bastonné, violenté, faire bobo... toi y en a pas ALLER DEVANT DANS UN CONCERT METAL... c'est pas Colonel Reyel ici hein! Oui j'ai déjà été blessé, oui j'ai déjà blessé mais c'est jamais intentionnel, quand quelqu'un tombe on l'aide... Mais le pit a toujours fait partie du metal, alors si tu veux pas être dans le pit, ben va pas la ou le pit il est bordel.

Dernier petit coup de gueule, sur spliknot... Quand psychosocial a commencé, la tout le monde chantait... (pchakochocheul comme le chantait mon voisin)... Mais sur Purity la y avait personne, jusqu'a entendre "c'est une nouvelle chanson?" Alors c'est sur que les djeuns de 17 ans n'étaient surement pas la en 98 pour le 1er album (et encore, la chanson a été virée vite fait dès les second pressage) mais quand on découvre un groupe, on écoute aussi ce qu'il a fait avant non? En tout cas c'est ce que je fais moi...

bon allez, je croise les doigts pour l'affiche 2012, le dernier graspop, ben oui après c'est la fin du monde!


Faites pas de généralités , je suis un "djeun" de 17 ans et pourtant je chantait aussi bien sur before i forget que sur disasterpiece...
Renegade
Renegade
Marquee

Messages : 35
Points : 38
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule 2011 - Page 5 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule 2011

Message  Ebrithil Mer 29 Juin - 11:58

Bien vu pour Slipknot et Purity Razz moi je ne connais pas très bien leur premier album, n'étant pas fan absolu, et trouvant que leur Vol. 3 est une merveille. Mais leur chanson un peu glauque, limite calme parfois, là (c'était Liberate je pense ?), je l'ai trouvée énorme. Comme quoi découvrir en live ça a du bon quand même! Smile

Content de voir que quelqu'un me rejoint concernant les pseudos-coreux-mosheurs ... désolé si j'en ai vexé qui ont des stretchs, j'ai juste cité ça parce qu'ils en ont TOUS, après, c'est un détail Razz

tastrophe : ... si tu trouves un bar où les bières sont à 2 euros 50 t'as un orgasme ...? Mec, tu sors d'où? T'habites Paris? Laughing j'vis à Bruxelles et le bar où je sors tout le temps c'est la 50 cl à 2 euros Very Happy alors j'veux bien qu'en fest ce genre de tarif est impratiquable mais de là à dire que 2euros 50 la pinte c'est orgasmique Laughing
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule 2011 - Page 5 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule 2011

Message  guiya Mer 29 Juin - 12:00

Ebrithil a écrit:tastrophe : ... si tu trouves un bar où les bières sont à 2 euros 50 t'as un orgasme ...? Mec, tu sors d'où? T'habites Paris? Laughing j'vis à Bruxelles et le bar où je sors tout le temps c'est la 50 cl à 2 euros Very Happy alors j'veux bien qu'en fest ce genre de tarif est impratiquable mais de là à dire que 2euros 50 la pinte c'est orgasmique Laughing

J'avoue que j'ai du mal à comprendre vos polémiques sur le prix des boissons au GMM. C'est combien la bière dans une salle de concert à Bruxelles?
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10324
Points : 10508
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule 2011 - Page 5 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule 2011

Message  danivempire Mer 29 Juin - 12:04

@renegade:

je voulais pas faire une généralité, vu le pavé que j'ai fais évidemment que j'aurais peut etre du préciser. Evidemment que tout les djeus de 17 ne sont pas a la rue niveau culture metal, sinon on serait pas dans la merde Wink
danivempire
danivempire
Metal Dome

Messages : 10
Points : 16
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 46
Localisation : Mons

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule 2011 - Page 5 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule 2011

Message  Renegade Mer 29 Juin - 12:11

danivempire a écrit:@renegade:

je voulais pas faire une généralité, vu le pavé que j'ai fais évidemment que j'aurais peut etre du préciser. Evidemment que tout les djeus de 17 ne sont pas a la rue niveau culture metal, sinon on serait pas dans la merde Wink

ça c'est sûr . Je te comprend quand même , étant un grand fan de Slipknot , j'aurais entendu quelqu'un dire que purity est un nouvelle chanson ça m'aurait aussi rester au travers de la gorge Wink

Renegade
Renegade
Marquee

Messages : 35
Points : 38
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule 2011 - Page 5 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule 2011

Message  Ebrithil Mer 29 Juin - 12:20

[quote="guiya"][quote="Ebrithil"]tastrophe : ... si tu trouves un bar où les bières sont à 2 euros 50 t'as un orgasme ...? Mec, tu sors d'où? T'habites Paris? Laughing j'vis à Bruxelles et le bar où je sors tout le temps c'est la 50 cl à 2 euros Very Happy alors j'veux bien qu'en fest ce genre de tarif est impratiquable mais de là à dire que 2euros 50 la pinte c'est orgasmique Laughing [/quote]

J'avoue que j'ai du mal à comprendre vos polémiques sur le prix des boissons au GMM. C'est combien la bière dans une salle de concert à Bruxelles? [/quote]

Dans une SALLE DE CONCERT, of course que c'est carissimo! 5 euros à Forest National si j'me souviens bien Laughing mais tastrophe a bien dit "si je trouve un bar où la bière est à 2 euros 50 j'ai un orgasme", et là, c'est affolant si il ne trouve pas de bar où c'est moins cher Laughing
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule 2011 - Page 5 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule 2011

Message  Pils Mer 29 Juin - 12:26

Ebrithil a écrit:tastrophe : ... si tu trouves un bar où les bières sont à 2 euros 50 t'as un orgasme ...? Mec, tu sors d'où? T'habites Paris? Laughing j'vis à Bruxelles et le bar où je sors tout le temps c'est la 50 cl à 2 euros Very Happy alors j'veux bien qu'en fest ce genre de tarif est impratiquable mais de là à dire que 2euros 50 la pinte c'est orgasmique Laughing

Habitué du Celtica? What a Face
Pils
Pils
Main Stage

Messages : 116
Points : 124
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Bxl

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule 2011 - Page 5 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule 2011

Message  Rob Mer 29 Juin - 12:59

Ebrithil a écrit:
Je pense que la seule mesure radicale qui pourrait marcher est la suivante : couper le bracelet de tout slammeur arrivant aux barrières. Ca calmerait tout le monde. Mais aucun festival n'aura les couilles de faire ça...

+ 1000
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule 2011 - Page 5 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule 2011

Message  L0uMiS Mer 29 Juin - 13:03

Une année il on tenter un systeme de marquage des slameurs.

Tu fesais un slam, t'avais une croix au stiff sur ta main, un second et buitten.

Évidement il suffisais d'aller au chiottes se laver les mains pour faire disparaitre la marque, mais au moins ça canalisais le débit le temps d'un concert.

Dommage qu'il n'ai pas été plus loin dans leur réflexion.
L0uMiS
L0uMiS
Modérateur

Messages : 1412
Points : 1345
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 39
Localisation : Wavre - DTC

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule 2011 - Page 5 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule 2011

Message  dagjo Mer 29 Juin - 13:04

Quand je lis les commentaires de certains j'ai vraiment peur...

Beaucoup de critique sortie de nulle part envers Jay-Freak... J'pense que dire que tout ce qui est boissons/bouffes c'est trop cher, c'est loin d'être faux. C'est bien simple, je consomme rien sur le site et même si j'avais l'argent je le ferai pas, j'vois pas pourquoi je claquerai 400€ sur mon w-e alors que la vie est déjà bien assez difficile comme ça c'est une honte absolue. Après vous allez me dire que c'est comme ça partout ou presque... Bah oui, et on dira la même chose si on parle des autres salles de concerts ou autre fest mais la on parle du graspop. Alors oui ils doivent faire des bénéfices et blablabla mais faut arretêr de blablater, tout le monde sera d'accord pour dire que 2.5€ pour 25cl de bière/coca/eau c'est cher point final que ça soit pour faire des bénéfices ou que ça soit comme ça partout.

On me fait aussi rire à dire "On demande du black metal mais quand y'en a, on vient pas"... tu m'étonnes un blackeux vas pas payer 150€ pour voir 1groupe sur le w-e. Ya tellement peu d'extrême cette année que tout ceux qui en voulaient sont allés ailleurs et si le heavy et le metalcore te plaisaient pas cette année j'pense que t'avais presque rien à foutre au graspop. Ca diminue vachement le public pour watain. Après bon ça aurait peut-être pas attiré plus de monde que ça même si y'avait eu plus de black mais bon faut pas non plus exagérer dans l'autre sens et prendre en compte le contexte...

Je sais plus qui critique le style vestimentaire de ceux qui se baladent avec des masques de catcheur... Ca me fait rire que dans un festival comme le graspop, ou il y a des metaleux avec les cheveux de toute les couleurs, bourré des piercings, écarteur, tatoo, long cheveux, maquillage goth, tenue sm, cuir, este en jeans avec des patchs partout etc etc ne fasse pas ridicule mais un mec avec un masque de catch non, ça faut pas déconner Very Happy. J'pense que niveau vestimentaire peu de metalleux peuvent critiquer le ridicule des autres. Personnellement je m'en fou, mais cette année j'ai tenté un truc : me balader en chemise blanche pdt tout le fest vu que tout le monde était en noir et j'ai été choqué et amusé de me faire montrer du doigt tout le w-e, on se foutait de ma gueule. Vive la tolérance dans le metal : si t'es pas en noir, casse toi ! (bon c'est évidement loin d'être le cas de tout le monde mais j'ai rencontré pas mal de gens à qui ça avait l'air de pas plaire.

Pour le crowdsurfing ça me fait aussi marrer qu'on accepte que les filles sexy le fasse mais pas les gros dégueux...C'est juste honteux comme remarque. Si t'es tellement en manque de tater du nibards, ya des endroits ou tu peux payer pour ça hein. C'est comme le cameraman qui arrêtait pas de faire des gros plans sur des culs/paires de seins de filles... Parfois on voyaient bien qu'elles étaient plutôt mal à l'aise. Certaines en profitaient pour en rajouter mais bon, j'pense que toutes les filles ne viennent pas au graspop pour se faire mater sur le grand écran. Enfin voila, crowdsurfing pour tout le monde dans le respect (coup de pied faut pas déconner) et ptêtre en faisant appel à son bon sens (passer 150kg ça devient peut-etre tendu quand même) ou alors crowdsurfing pour personne.

Je ne sais plus qui a insulter un taxi-man de tout les noms visiblement en gueulant comme un décérébré en plein milieu de la route... Je vois pas trop bien l'intérêt et encore moins d'en être fier... Ok c'est ralant, c'est insultant de se faire piquer un taxi, encore plus quand c'est une raison raciste mais pas besoin de se comporter comme un singe... Et d'ailleurs, je lis énormément d'insultes sur ce forum "fils de pute", "connards",... Très plaisant de passer sur ce forum...

J'avais lu d'autres trucs qui m'ont un peu fait bondir de ma chaise mais flemme de relire les 8pages.
dagjo
dagjo
Headliner

Messages : 1551
Points : 1462
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 33
Localisation : 22 acacia avenue

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule 2011 - Page 5 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule 2011

Message  L0uMiS Mer 29 Juin - 13:06

Rob a écrit:
Ebrithil a écrit:
Je pense que la seule mesure radicale qui pourrait marcher est la suivante : couper le bracelet de tout slammeur arrivant aux barrières. Ca calmerait tout le monde. Mais aucun festival n'aura les couilles de faire ça...

+ 1000

Ouais et la po' gonzesse qui part en slam parce qu'elle est à deux doigt de tourné de l'oeil, ou le mec blesser ou que sais-je ? on coupe le bracelet ?
L0uMiS
L0uMiS
Modérateur

Messages : 1412
Points : 1345
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 39
Localisation : Wavre - DTC

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule 2011 - Page 5 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule 2011

Message  danivempire Mer 29 Juin - 13:07

y a quelques années ils avaient essayé. Quant tu slammais on te faisait une jolie croix au marqueur sur le bras. 3 croix tu étais viré.

évidemment des petits malins effacaient les jolies croix, évidemment.

pas tous, j'en ai vu des qui se sont fait virer...

mais évidemment ils ont du retirer ce système.

Je dis pas que je suis pour le slam, des fois ca me fais bien chier, mais ca fait partie du jeux.

Si on empeche le slam après ca sera quoi, les pits? Dans 5 ans on sera tous sur un siege au fest et interdiction de lever les bras sous peine d'etre viré???
danivempire
danivempire
Metal Dome

Messages : 10
Points : 16
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 46
Localisation : Mons

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule 2011 - Page 5 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule 2011

Message  jay-freak Mer 29 Juin - 13:10

Ebrithil a écrit:Moi pour revenir sur les mecs qui moshent, ça ne me dérange pas du tout tant que c'est dans le respect des autres... et j'ai cru remarquer quelques trucs...
Je vais peut-être faire des généralités mais par exemple, pendant Kreator ou Channel Zero, ceux qui moshaient, c'était des vieux thrasheux monstrueux, en majorité, et ceux là avaient beaucoup de respect (te relèvent, moshent sans mettre de pains et sans faire tourner les bras et les pieds... Rolling Eyes ).
Pendant Avenged Sevenfold et KoRn, on a droit aux "racailles du metal". Cheveux rasés, stretchs, torses nus pour exposer leur musculature, casquette NY, trois-quarts, et balancent des pains à tout le monde en hurlant.

...désolé si je fais un peu "sectaire" ou radical, mais j'ai vraiment l'impression que certains groupes attirent les gros cons Razz ...


Pour le prix des consos, j'aime le GMM, je continuerai à y aller pour peu que l'affiche suive, mais ils abusent vraiment ... Neutral enfin bon, en ramassant des gobelets j'ai pu m'en sortir à bon compte, bonne initiative Smile

OH par contre GROS, ENORME coup de gueule contre les SLAMMEURS. BORDEL, à quand une mesure RADICALE anti-crowd surfing ??? Quand c'est un p'tit mec sympa qui bouge pas, part la tête la première et a l'air tout content, okay, c'est marrant, pas méchant et pis voilà. Quand c'est une jolie fille que tu peux peloter à l'oeil aussi.
Mais dans 90% des cas on a droit à ces "racailles du metal" que je cite plus haut ( Laughing ) qui remuent les jambes pendant le slam ( ...!!! ou comment briser les lunettes des gens), et partent les jambes la première. Bande de fils de pute. J'ai vu une fille devant se prendre un slammeur sur la tronche et devoir sortir portée par son mec, quasi-inconsciente (accessoirement son mec très costaud a, je pense, cassé le nez du slammeur Razz ).

Je pense que la seule mesure radicale qui pourrait marcher est la suivante : couper le bracelet de tout slammeur arrivant aux barrières. Ca calmerait tout le monde. Mais aucun festival n'aura les couilles de faire ça...

Je suis d'accord avec toi pour les slammeurs, généralement, je m'en branle. Mais les mecs qui se pointent les pieds droit devant, je me fais un plaisir de les calmer direct (quitte parfois à me faire engueuler par la sécu).

Ce qui me fait rire au GMM, c'est qu'il est interdit de slammer et pourtant on les laisse faire.

Je suis moins d'accord quand tu dis que l'on devrait couper le bracelet du festivalier, certains (et même la majorité) font quand même super gaffe à ne pas donner de coups aux gens. Encore une fois, comme dans les mosh il peut y avoir des ptits incidents mais ça fait partie du jeu.

Moi je pense plutôt qu'il faudra laisser libre choix au public pour calmer les quelques merdeux qui ruinent ton concert en plein mosh ou en plein slam Twisted Evil Twisted Evil




(mais là on va encore dire que j'ai une attitude trop violente et des mesures trop radicales pourtant c'est comme ca que ca se passe Rolling Eyes )
jay-freak
jay-freak
Headliner

Messages : 3190
Points : 2952
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 36
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule 2011 - Page 5 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule 2011

Message  Rob Mer 29 Juin - 13:11

danivempire a écrit:
alors c'est simple... si toi y en a pas vouloir être poussé, bastonné, violenté, faire bobo... toi y en a pas ALLER DEVANT DANS UN CONCERT METAL... c'est pas Colonel Reyel ici hein! Oui j'ai déjà été blessé, oui j'ai déjà blessé mais c'est jamais intentionnel, quand quelqu'un tombe on l'aide... Mais le pit a toujours fait partie du metal, alors si tu veux pas être dans le pit, ben va pas la ou le pit il est bordel.


C'est bien pour ça qu'il faut se féliciter du système de double barrière au GMM qui isole le pit ( ce qui n'est pas encore le cas au Hellfest). De cette manière, ceux qui préfèrent mater un concert en se contentant de headbanger ou jumper restent derrière la deuxième barrière et ne sont pas emmerdés par toutes les manifestations violentes des premiers rangs.
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule 2011 - Page 5 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule 2011

Message  Rob Mer 29 Juin - 13:19

dagjo a écrit:mais faut arretêr de blablater, tout le monde sera d'accord pour dire que 2.5€ pour 25cl de bière/coca/eau c'est cher point final que ça soit pour faire des bénéfices ou que ça soit comme ça partout.

Personne n'a jamais prétendu le contraire, 2.5€ pour un coca, et même pour un verre d'eau c'est abusé.

dagjo a écrit:On me fait aussi rire à dire "On demande du black metal mais quand y'en a, on vient pas"... tu m'étonnes un blackeux vas pas payer 150€ pour voir 1groupe sur le w-e.

Donc, il ne faut pas en programmer du tout
Le Graspop est devenu trop Mainstream pour qu'il y ait 10 groupes black sur une affiche de 75 groupes.




Pour le crowdsurfing ça me fait aussi marrer qu'on accepte que les filles sexy le fasse mais pas les gros dégueux...C'est juste honteux comme remarque. Si t'es tellement en manque de tater du nibards, ya des endroits ou tu peux payer pour ça hein. C'est comme le cameraman qui arrêtait pas de faire des gros plans sur des culs/paires de seins de filles... Parfois on voyaient bien qu'elles étaient plutôt mal à l'aise. Certaines en profitaient pour en rajouter mais bon, j'pense que toutes les filles ne viennent pas au graspop pour se faire mater sur le grand écran. Enfin voila, crowdsurfing pour tout le monde dans le respect (coup de pied faut pas déconner) et ptêtre en faisant appel à son bon sens (passer 150kg ça devient peut-etre tendu quand même) ou alors crowdsurfing pour personne.

crowdsurfing pour personne.


Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule 2011 - Page 5 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule 2011

Message  kurt Mer 29 Juin - 13:25

+1000 pour Dagjo

comme toujours, un comm tout en finesse et criant de vérité
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule 2011 - Page 5 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule 2011

Message  jay-freak Mer 29 Juin - 13:27

Crowdsurfing pour personne?? Tin Rob, si je te lis attentivement, j'ai l'impression que si ca tenais qu'à toi on seriaent tous là à regarder tranquillement un concert sans que ça bouge.

J'exagère dans mes propos, mais c'est vraiment l'impression que ca me donne.

Le crowdsurfing comme les mosh doivent restés autorisés à partir du moment où le respect est présent.

Encore une fois, je pense que c'est au public de calmer ces connards.

Je me souviens très bien de ce flamand (oui il avait un long sleeve avec le lion tout noir dessus) qui regardait tout le monde de travers et qui cherchait à faire mal.

Je peux t'assurer que ca a pris moins de 10 minutes pour que son ptit manège soit repéré et qu'on le calme avec 2-3 coups de coudes dans les côtes.

Briser le plaisir d'une majorité à cause d'une minorité de connards ca me dégoûte.
jay-freak
jay-freak
Headliner

Messages : 3190
Points : 2952
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 36
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule 2011 - Page 5 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule 2011

Message  dagjo Mer 29 Juin - 13:33

Rob a écrit:
dagjo a écrit:mais faut arretêr de blablater, tout le monde sera d'accord pour dire que 2.5€ pour 25cl de bière/coca/eau c'est cher point final que ça soit pour faire des bénéfices ou que ça soit comme ça partout.

Personne n'a jamais prétendu le contraire, 2.5€ pour un coca, et même pour un verre d'eau c'est abusé.

Voila, comme ça tout le monde est d'accord et je pense que c'est ce que tout le monde voulait dire, plus besoin de débattre des heures la dessus.


Rob a écrit:
dagjo a écrit:On me fait aussi rire à dire "On demande du black metal mais quand y'en a, on vient pas"... tu m'étonnes un blackeux vas pas payer 150€ pour voir 1groupe sur le w-e.

Donc, il ne faut pas en programmer du tout
Le Graspop est devenu trop Mainstream pour qu'il y ait 10 groupes black sur une affiche de 75 groupes.

Malheureusement, si c'est pour en mettre un seul... autant mettre rien du tout (a moins d'un gros truc style immortel qui restent encore fort accessible aux non-blackeux[/quote]



Rob a écrit:
Pour le crowdsurfing ça me fait aussi marrer qu'on accepte que les filles sexy le fasse mais pas les gros dégueux...C'est juste honteux comme remarque. Si t'es tellement en manque de tater du nibards, ya des endroits ou tu peux payer pour ça hein. C'est comme le cameraman qui arrêtait pas de faire des gros plans sur des culs/paires de seins de filles... Parfois on voyaient bien qu'elles étaient plutôt mal à l'aise. Certaines en profitaient pour en rajouter mais bon, j'pense que toutes les filles ne viennent pas au graspop pour se faire mater sur le grand écran. Enfin voila, crowdsurfing pour tout le monde dans le respect (coup de pied faut pas déconner) et ptêtre en faisant appel à son bon sens (passer 150kg ça devient peut-etre tendu quand même) ou alors crowdsurfing pour personne.

crowdsurfing pour personne.

Malheureusement le graspop doit aller dans ce sens et finir leur travail même si je suis pas spécialement pour. Par exemple, j'ai jamais eu de problème avec le crowdsurfing mais je me prend souvent des coups quand je suis au bord d'un pogo (bon je ne critique pas le pogo moi ça me derange pas) et j'imagine que c'est le cas de la plupart des gens, a quand le bannissement du pogo ? Un autre truc avec lequel j'ai des problème, c'est les headbangers aux cheveux très longs qui abusent en faisant de mouvement de têtes monumentaux en te foutant des cheveux a la gueule pdt tout le concert et en manquant de te foutre des coups de boules tout le longs du concert, c'est le problème le plus récurrent à mes yeux... A quand le banissement du headbang ?

Faut bien se dire que si ça vaut pour le crowdsurfing, ça vaut pour tout ce qui est potentiellement dangereux, pas simplement pour ce qui vous arrange vous.

Enfin bon, je pogote pas, je ne fais pas de crowdsurfing et je ne fais pas du headbanging abusif en faisant bouger ma têtre sur 2m donc au final je m'en foutrais presque qu'on supprime tout ça et je veux bien même le comprendre, c'est sur que dans une foule de 40-50 000 personnes ça peut dégénérer. La seule chose qui me dérange c'est que ça fait un peu partie du "folklore" et ça rend les concerts plus vivant.

Une autre solutions serait de faire appel au bon sens des gens mais ça fait bien longtemps qu'il ne répond plus... Donc c'est mort.
dagjo
dagjo
Headliner

Messages : 1551
Points : 1462
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 33
Localisation : 22 acacia avenue

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule 2011 - Page 5 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum