Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Coup de coeur / Coup de gueule 2011

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule 2011 - Page 4 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule 2011

Message  samhell Mar 28 Juin - 19:50

Rob a écrit:
jay-freak a écrit:
EDIT: @Rob, j'aimerais toujours que l'on m'explique ce nouveau surnom "cancer des pits" parce que j'ai toujours pas compris

Parce que d'un point de vue général, je n'aime pas les gens qui prônent la violence dans les pits, ceux qui sont là pour le fight, les pogotteurs de l'extrême, ceux qui aiment mettre des pains et en recevoir et je crains que tu fasses partie de cette catégorie.

Et qu'es ce qui te fais dire qu'il est dans cette catégorie ?
samhell
samhell
Headliner

Messages : 6224
Points : 6217
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule 2011 - Page 4 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule 2011

Message  Rob Mar 28 Juin - 19:50

Bienvenue au club tastrophe

Longue vie chez nous et en route pour un GMM 2012 ! Un an ça va paraitre long ...
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule 2011 - Page 4 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule 2011

Message  Rob Mar 28 Juin - 19:51

samhell a écrit:
Rob a écrit:
jay-freak a écrit:
EDIT: @Rob, j'aimerais toujours que l'on m'explique ce nouveau surnom "cancer des pits" parce que j'ai toujours pas compris

Parce que d'un point de vue général, je n'aime pas les gens qui prônent la violence dans les pits, ceux qui sont là pour le fight, les pogotteurs de l'extrême, ceux qui aiment mettre des pains et en recevoir et je crains que tu fasses partie de cette catégorie.

Et qu'es ce qui te fais dire qu'il est dans cette catégorie ?

Mon intuition féminine Laughing
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule 2011 - Page 4 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule 2011

Message  Dreamhunter4 Mar 28 Juin - 19:54

jay-freak a écrit:
James a écrit:
jay-freak a écrit:
MRG a écrit:Peut-être bien que les consos sont chère, je suis le premier qui a pas utiliser de jeton pour les boissons car oui, je trouve le prix un peu exagéré, mais à côté, c'est un festival bien confort, et il suffit de faire du recyclage avec deux-trois pote pour réunir en une heure de quoi boire la journée (47 jetons boissons en 40minutes...on était un groupe de 5, 9 boissons/personne en 40min, c'est vraiment pas la mort)

Et comme ça fait partie du festival, on peut dire qu'on profite de ce que le festival nous offre, pas comme si tout le monde allait voir un groupe toute les heures non plus ^^

C'est un truc qui m'a dégoûter aussi ca, je trouve pas ca normal que les festivaliers soient "obligés" d'exécuter un travail de fourmi pour bouffer/boire.

T'es là pour faire la fête pas pour "bosser"

Ba c'est son choix, personne le force, et comme il dit 47 jetons en 40 minutes c'est bien mieux payer qu'une heure de boulot normale ^^

Mais ca je sais, c'est pour ca que j'ai mis des guillemets. N'empêche que je trouve pas ca normal.

Mais en quoi c'est pas normal ? Ceux qui veulent pas le faire, ben ils le font pas ! Moi je trouve vraiment l'initiative excellente ... Non seulement d'une part ca nettoie en partie le site, et pour ceux que ca intéresse, tu te chopes des jetons gratuits, tout le monde est gagnant ! Et ce n'est nullement une obligation, donc je vois vraiment pas en quoi c'est pas normal ... Pour le prix des consommations, ok, c'est abusé ... Mais bon, c'est une fois par an le Graspop, tu le sais, tu prévois. C'est pas moins cher ailleurs ...

Pour le reste, moi, je tiens vraiment à tirer mon coup de chapeau à l'organisation est qui vraiment excellente, un exemple en la matière ... Il a tjs été aisé de se promener sur le site (ok, y a du monde, mais pas c'est pas Wacken non plus), les toilettes sont relativement propres, ... Non, franchement, rien à redire, c'est toujours un réel bonheur que de faire ce fest, avec cette programmation de malades ... Ca va être long d'attendre à nouveau 12 mois Sad

Dreamhunter4
Main Stage

Messages : 63
Points : 69
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule 2011 - Page 4 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule 2011

Message  kurt Mar 28 Juin - 19:59

jay-freak a écrit:
MRG a écrit:Peut-être bien que les consos sont chère, je suis le premier qui a pas utiliser de jeton pour les boissons car oui, je trouve le prix un peu exagéré, mais à côté, c'est un festival bien confort, et il suffit de faire du recyclage avec deux-trois pote pour réunir en une heure de quoi boire la journée (47 jetons boissons en 40minutes...on était un groupe de 5, 9 boissons/personne en 40min, c'est vraiment pas la mort)

Et comme ça fait partie du festival, on peut dire qu'on profite de ce que le festival nous offre, pas comme si tout le monde allait voir un groupe toute les heures non plus ^^

C'est un truc qui m'a dégoûter aussi ca, je trouve pas ca normal que les festivaliers soient "obligés" d'exécuter un travail de fourmi pour bouffer/boire.

T'es là pour faire la fête pas pour "bosser"
suis pas d'accord avec toi sur ce coup là, ils offrent l'opportunité a ceux qui veulent de boire a l’œil, ils obligent personne. c'est vraiment sympa d'avoir cette apportunité quand on a pas trop d'argent... sur la plupart des fests quand t'a plus de thune tu peux plus boire...

par contre c'est vrai que le GMM devient de plus en plus commercial je trouve, genre les machines a jetons qui rendent pas la monnaie (oui je sais déja la l'an dernier), le programme qu'il faut payer (ca fait qq années que c'est comme ca aussi), le bar derrière la régie qui sert que des 50 cl, etc... j'ai l'impression que tout est calculé pour tu claques le plus de tunes possible! j'ai envie de dire a quand des toilettes payantes?
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule 2011 - Page 4 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule 2011

Message  jay-freak Mar 28 Juin - 20:01

Rob a écrit:
samhell a écrit:
Rob a écrit:
jay-freak a écrit:
EDIT: @Rob, j'aimerais toujours que l'on m'explique ce nouveau surnom "cancer des pits" parce que j'ai toujours pas compris

Parce que d'un point de vue général, je n'aime pas les gens qui prônent la violence dans les pits, ceux qui sont là pour le fight, les pogotteurs de l'extrême, ceux qui aiment mettre des pains et en recevoir et je crains que tu fasses partie de cette catégorie.

Et qu'es ce qui te fais dire qu'il est dans cette catégorie ?

Mon intuition féminine Laughing

Alors là on a déjà eu un débat sur les pits et mon idée la-dessus reste la même depuis toujours. "On est là pour s'éclater pas pour éclater."

C'est vrai qu'il m'est arrivé de donner ou de prendre un mauvais coup (m'en suis pris un dans les burnes pendant Kreator, je l'ai senti passé quand même). Si les mecs ne s'excusent pas, je m'en fous, je sais que ca fait partie du jeu et que l'on ne peut pas toujours retrouver le mec en question, ca va beaucoup trop vite parfois.

Donc Rob, t'es gentil, mais avant de me juger là-dessus, jte conseil d'apprendre à me connaitre. Ce qui entre nous n'as jamais été le cas et ca fait 2 ans que je traine sur ce forum Wink
jay-freak
jay-freak
Headliner

Messages : 3190
Points : 2952
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 36
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule 2011 - Page 4 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule 2011

Message  samhell Mar 28 Juin - 20:01

Rob a écrit:
samhell a écrit:
Rob a écrit:
jay-freak a écrit:
EDIT: @Rob, j'aimerais toujours que l'on m'explique ce nouveau surnom "cancer des pits" parce que j'ai toujours pas compris

Parce que d'un point de vue général, je n'aime pas les gens qui prônent la violence dans les pits, ceux qui sont là pour le fight, les pogotteurs de l'extrême, ceux qui aiment mettre des pains et en recevoir et je crains que tu fasses partie de cette catégorie.

Et qu'es ce qui te fais dire qu'il est dans cette catégorie ?

Mon intuition féminine Laughing

eh ben franchement je peux te dire que tu es un homme ^^ ton intuition féminine ne marche pas.

C'est vrai que Jay aime bien les pit mais dès qu'il y a quelqu'un qui tombe par terre, c'est l'un des premiers à le relever. Même chose quand il vois qu'il a trop bousculé quelqu'un, il va directement voir la personne si tous va bien ...
samhell
samhell
Headliner

Messages : 6224
Points : 6217
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule 2011 - Page 4 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule 2011

Message  jay-freak Mar 28 Juin - 20:03

kurt a écrit:
jay-freak a écrit:
MRG a écrit:Peut-être bien que les consos sont chère, je suis le premier qui a pas utiliser de jeton pour les boissons car oui, je trouve le prix un peu exagéré, mais à côté, c'est un festival bien confort, et il suffit de faire du recyclage avec deux-trois pote pour réunir en une heure de quoi boire la journée (47 jetons boissons en 40minutes...on était un groupe de 5, 9 boissons/personne en 40min, c'est vraiment pas la mort)

Et comme ça fait partie du festival, on peut dire qu'on profite de ce que le festival nous offre, pas comme si tout le monde allait voir un groupe toute les heures non plus ^^

C'est un truc qui m'a dégoûter aussi ca, je trouve pas ca normal que les festivaliers soient "obligés" d'exécuter un travail de fourmi pour bouffer/boire.

T'es là pour faire la fête pas pour "bosser"
suis pas d'accord avec toi sur ce coup là, ils offrent l'opportunité a ceux qui veulent de boire a l’œil, ils obligent personne. c'est vraiment sympa d'avoir cette apportunité quand on a pas trop d'argent... sur la plupart des fests quand t'a plus de thune tu peux plus boire...

par contre c'est vrai que le GMM devient de plus en plus commercial je trouve, genre les machines a jetons qui rendent pas la monnaie (oui je sais déja la l'an dernier), le programme qu'il faut payer (ca fait qq années que c'est comme ca aussi), le bar derrière la régie qui sert que des 50 cl, etc... j'ai l'impression que tout est calculé pour tu claques le plus de tunes possible! j'ai envie de dire a quand des toilettes payantes?

Encore heureux qu'ils n'obligent personne !!! Je pars du principe qu'il y a des gens payés pour nettoyer les sites. Je préfère crever de faim et de soif plutôt que de rentrer dans ce ptit manège.

Je suis là pour m'amuser pas pour bosser encore une fois...
jay-freak
jay-freak
Headliner

Messages : 3190
Points : 2952
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 36
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule 2011 - Page 4 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule 2011

Message  L0uMiS Mar 28 Juin - 20:05

Lorsque j'etait au étude, ramasser les gobelets c’était une vrai bénédictions pour picoler à l’œil, maintenant que je travaille je laisse ce plaisir au plus jeunes vu que les moyens me permettre de claquer aléze 400€ pars fest'.

Merci au graspop de m'avoir permis de picoler pendant prêt de 5 ans gratos !
L0uMiS
L0uMiS
Modérateur

Messages : 1412
Points : 1345
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 39
Localisation : Wavre - DTC

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule 2011 - Page 4 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule 2011

Message  2NI Mar 28 Juin - 20:12

Moi j'en ai rien à foutre, je me la jouer façon Loumis en famille et je n'hésite pas une seconde à refiler mes gobelets / Knet à des jeunes (voire très jeunes) pour qu'ils puissent picoler un minimum sur le site. C ma BA de l'année. Very Happy

Part contre s'ils pouvaient la faire moins à la flotte la Jupiler se srait bien! G du en boire une 100aine par jour sans être bourré c dur put1, looool

A comparer au BYH tu as de la WeissenBier, du Jack, c 10000x mieux! Par contre tu finis fracasse çà c clair... Coup de coeur / Coup de gueule 2011 - Page 4 994240



Sinon au rayon "coup de gueule" j'en ai un bon: FUCK U 'till u end up in Hell's FLAMES aux put1 d'enculés de RACISTES de chauffeurs de taxis FLAMMANDS qui t'envoient chier pour te ramener alors que t le 1er sur le coup et que un fils de pute de flammand se pointe et lui baraguouine en Vlaams!!! Le mec m'envoie bouler d'un geste et prend direct l'autre enculé... Put1 j'avais JAMAIS ressenti le racisme mais alors là... G du arriver à 42 ans pour m'en rendre compte c fou... Ca m'a vraiment TUE, j'ai hurlé ma rage et je m'étonne même que çà a pas fini en baston générale dans la rue tellement j'e m'en suis donné à coeur joie à traiter ces merdes de tous les noms... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Dernière édition par 2NI le Mar 28 Juin - 20:20, édité 1 fois
2NI
2NI
Headliner

Messages : 1113
Points : 1123
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule 2011 - Page 4 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule 2011

Message  Dreamhunter4 Mar 28 Juin - 20:16

A propos de picoler, petit coup de gueule par rapport à ceux qui ne savent pas boire justement ! Put.. à deux reprises, lors de concerts, petite poussée derrière moi ... pour se retourner, et constater à chaque fois qu'un crétin avait vomis là, sans bouger, ... pas très cool pour les personnes juste devant, et spectacle pathétique ...

Je suis le premier à boire, et on est là pour faire la fête ... Mais put .. de là à dégueuler sur les personnes devant toi ... c'est bien un truc qui me met hors de moi ... Tu sais pas boire ? Ben tu bois pas ..

Dreamhunter4
Main Stage

Messages : 63
Points : 69
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule 2011 - Page 4 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule 2011

Message  aceshigh666 Mar 28 Juin - 20:18

Coup de gueule avec Rob:

On veut du Black Metal...mais quand Watain joue...y'a personne Very Happy
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule 2011 - Page 4 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule 2011

Message  jay-freak Mar 28 Juin - 20:20

aceshigh666 a écrit:Coup de gueule avec Rob:

On veut du Black Metal...mais quand Watain joue...y'a personne Very Happy

J'ai regarder le concert chez Samhell, ca m'avait l'air bien rempli n'empêche
jay-freak
jay-freak
Headliner

Messages : 3190
Points : 2952
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 36
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule 2011 - Page 4 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule 2011

Message  James Mar 28 Juin - 20:27

jay-freak a écrit:
aceshigh666 a écrit:Coup de gueule avec Rob:

On veut du Black Metal...mais quand Watain joue...y'a personne Very Happy

J'ai regarder le concert chez Samhell, ca m'avait l'air bien rempli n'empêche

Je te garantis pourtant que c'est l'un des concerts ou il y avait le moins de monde, j'étais même devant avec Rob ^^

James
Main Stage

Messages : 250
Points : 192
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule 2011 - Page 4 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule 2011

Message  jay-freak Mar 28 Juin - 20:30

James a écrit:
jay-freak a écrit:
aceshigh666 a écrit:Coup de gueule avec Rob:

On veut du Black Metal...mais quand Watain joue...y'a personne Very Happy

J'ai regarder le concert chez Samhell, ca m'avait l'air bien rempli n'empêche

Je te garantis pourtant que c'est l'un des concerts ou il y avait le moins de monde, j'étais même devant avec Rob ^^

D'un côté ca m'étonnes pas c'était le seul groupe de black sur tout le fest. (Que l'on ne vienne pas me parler de Triptykon)
jay-freak
jay-freak
Headliner

Messages : 3190
Points : 2952
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 36
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule 2011 - Page 4 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule 2011

Message  Rob Mar 28 Juin - 21:01

James a écrit:
jay-freak a écrit:
aceshigh666 a écrit:Coup de gueule avec Rob:

On veut du Black Metal...mais quand Watain joue...y'a personne Very Happy

J'ai regarder le concert chez Samhell, ca m'avait l'air bien rempli n'empêche

Je te garantis pourtant que c'est l'un des concerts ou il y avait le moins de monde, j'étais même devant avec Rob ^^

C'est vrai on voulait juste voir à quoi ça ressemblait Watain depuis qu'on en entendait parler donc on avait projeté de se faire les 3 premiers morceaux. On s'est pointé 1/4 d'heure avant le début, surprise, on était au deuxième rang derrière la barrière. On s'est dit que tout le monde allait débouler en masse d'un seul coup à l'occasion de la fin d'un concert, et bien non, personne, à tout casser y'avait des gens jusqu'à la régie son, pas au delà, même les jeunes gallois de Revoker à 11h30 au Metaldome ont fait mieux.
Faut donc arrêter de crier au scandale parce que le True Black est sous représenté à Dessel, mis à part les dérivés comme Triptycon ou Cradle, je suis vraiment pas sûr que ça puisse encore mobiliser les foules.
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule 2011 - Page 4 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule 2011

Message  Balgar Mar 28 Juin - 21:08

Vendredi
FM: une chanson et puis s'en vont, ou comment vous faire comprendre que la curiosité est un vilain défaut...
Arkona: grosse déception au niveau du son et surtout du rendu sur scène, je me contenterai des versions studio...
The Black Dahlia Murder: sympa mais sans plus.
Sepultura: quasiment le même show qu'au Hellfest 2010, mais je ne m'en lasse décidément pas ! Sans nul doute le meilleur groupe de reprise de Sepultura ! Grâce à eux mon week-end metal a pu vraiment commencer !
Heaven Shall Burn: j'écoute quelques chansons, ça va mais je n'accroche pas.
Watain: j'écoute quelques chansons, j'aime le kitch du show et quelques riffs.
Korn: histoire d'avoir vu au moins une fois sur quelques chansons...
The Damned Things: plus rock que metal, le son et le show étaient fort sympathiques et m'ont permis de passer un bon moment, sans trop fatiguer mes cervicales...
Iced Earth: une bien belle claque ! Dommage que le son s'en soit pris une aussi.
Scorpions: deux chansons et puis s'en vont, ou l'observation de l'effet d'une nuit blanche en bus sur votre organisme !

Samedi
Un petit - grand - tour en centre-ville pour café, bière et bouffe avant d'aller retrouver Eirwen !
Black Label Society: très sympa mais trop masturbatoire.
Moonspell: excellente découverte ! Le groupe m'a littéralement manipulé par sa musique !
Electric Wizard: c'était juste le pied !
Monster Magnet: du bon stoner mais pas vraiment mon préféré...
Pain: sympathique mais assez inégal...
Cradle of Filth: enfin nous nous sommes surtout posés devant l'écran avec Eirwen pour constater que le temps est fort cruel pour certains...
Judas Priest: c'était juste grandiose, ou comment remercier Ozzy de nous avoir donné 30 minutes de ce sublime spectacle en plus ! Je sens que je ne vais pas me faire que des amis

Dimanche
Anvil: pas mal...
Gwar: j'ai adoré ! Kitch, gore and loud ! Même si j'ai beaucoup hésité avec Kreator, je n'ai pas regretté un seul instant !
Mastodon: parfait en fond sonore pour faire la sieste avant Legion of the Damned !
Legion Of The Damned: tout devant, j'ai pris mon pied à headbanguer et gueuler ! Mention spéciale à la superbe intervention remplie de dignité de l'homme à l'extincteur...
Opeth: parfait en fond sonore pour faire la sieste avant Rob Zombie !
Rob Zombie: juste génial, ou comment regretter que Slipknot n'ai pas eu une infection alimentaire collective pour que j'en profite 30 minutes de plus ! J'ai toujours cette impression que je vais être super populaire ici
Cavalera Conspiracy: bof bof, et en ce qui concerne les morceaux Refuse/Resist, Territory et Roots bloody roots, je maintiens que Sepultura est le meilleur groupe de reprise de Sepultura !
Slipknot: une chanson et puis s'en vont, ou comment en profiter pour défaire sa tente et boire avec un sympathique quadragénaire flammand...

Et sinon en vrac des impressions positives sur le festival en lui-même
* Bonne organisation
* Bonne ambiance
* Peu de problème de son par rapport au Hellfest 2009/2010
* Les chiottes grand luxe Very Happy

Et des impressions négatives
* Porcherie power !! Quand bien même ça permet de boire pour peu d'effort...
* 2,50 la Jupiler, j'en fait encore des cauchemars !
* Sérieusement ? Nous sommes en Belgique et il n'y a que ça comme bière ?
* Je crois que le logo de Jupiler est resté gravé dans ma rétine ! Puis après Redbull, Coca, Win for life (l'équivalent du PMU c'est ça ?) et Belgacom...
* Un market un peu décevant, et comment ça une entrée payante pour une partie du market ?

Et pour finir
* Oui la madame montre ses seins, sauf que c'est plus facile d'en voir que Rob Zombie chantant devant toi !
* Oui la caméra est devant toi sauf que premièrement elle ne te filme pas forcément, et deuxièmement, il y a toujours Rob Zombie chantant devant toi !
* Avenged Sevenfold ? Sérieusement ?

Le mot de la fin
Revenir ? Si l'affiche est meilleure que le Hellfest, j'arrive de suite !!


Dernière édition par Balgar le Mar 28 Juin - 21:15, édité 1 fois
Balgar
Balgar
Metal Dome

Messages : 4
Points : 8
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule 2011 - Page 4 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule 2011

Message  jay-freak Mar 28 Juin - 21:14

Balgar a écrit:Le mot de la fin
Revenir ? Si l'affiche est meilleure que le Hellfest, j'arrive de suite !!

(MODE PRO HELLFEST/ANTI GMM ON) IMPOSSIBLE !!! Le Hellfest nique tout !!! (MODE PRO HELLFEST/ANTI GMM OFF)
jay-freak
jay-freak
Headliner

Messages : 3190
Points : 2952
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 36
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule 2011 - Page 4 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule 2011

Message  tastrophe Mar 28 Juin - 21:57

Balgar a écrit:* Oui la madame montre ses seins, sauf que c'est plus facile d'en voir que Rob Zombie chantant devant toi !

A mon avis le mec à coté de moi pendant le show de Rob Zombie ne pensais pas vraiment comme toi, le mec j'ai cru qu'on lui avait fait un sourire de l'ange quand la nana a enlevé son haut Laughing

Sinon je te rejoint concernant Rob Zombie, mais je serai pas aussi méchant, je dis juste qu'il méritait la tête d'affiche et que le show aurait encore était meilleur avec les effets de lumière.

Et concernant la bière fallait faire copain avec quelqu'un en VIP t'aurai pu avoir de la leffe ou de la hoogarden rosé Wink

tastrophe
Metal Dome

Messages : 10
Points : 10
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 33
Localisation : ~douai

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule 2011 - Page 4 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule 2011

Message  aceshigh666 Mar 28 Juin - 22:02

tastrophe a écrit:
Et concernant la bière fallait faire copain avec quelqu'un en VIP t'aurai pu avoir de la leffe ou de la hoogarden rosé Wink

Y'avais Kriek, Hoogaerden rosée, Jupiler Tauro, Leffe et vin blanc/rouge Very Happy
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule 2011 - Page 4 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule 2011

Message  tastrophe Mar 28 Juin - 22:10

et du champagne je crois... mais quand j'ai vu le prix j'ai failli pleuré

tastrophe
Metal Dome

Messages : 10
Points : 10
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 33
Localisation : ~douai

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule 2011 - Page 4 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule 2011

Message  Invité Mar 28 Juin - 22:29

"Je crois que le logo de Jupiler est resté gravé dans ma rétine ! Puis après Redbull, Coca, Win for life (l'équivalent du PMU c'est ça ?) et Belgacom..."

Voilà à quoi ca sert la Pub hein même les français s'en rappel Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule 2011 - Page 4 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule 2011

Message  2NI Mar 28 Juin - 22:47

aceshigh666 a écrit:
tastrophe a écrit:
Et concernant la bière fallait faire copain avec quelqu'un en VIP t'aurai pu avoir de la leffe ou de la hoogarden rosé Wink

Y'avais Kriek, Hoogaerden rosée, Jupiler Tauro, Leffe et vin blanc/rouge Very Happy


La Leffe au bistro du haut faisait moitié de taille... Arf... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


PS: comment je fais pour passer presse l'an prochain & moi aussi trainer backstage + être bourré au frais de la princesse du metal? J'aurai pu entrer cette année vu que je me suis retrouvé coté entrée des tour-bus Vendredi matin mais bon, puisque je suis en famille je voudrai pas trop jouer sur le fait que je fais partie de la famille RTL & assure la diff de TVI / CLUB / PLUG, etc... Laughing Laughing Laughing
2NI
2NI
Headliner

Messages : 1113
Points : 1123
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule 2011 - Page 4 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule 2011

Message  antoinev1 Mar 28 Juin - 23:25

Coups de coeur :
-Arkona : c'était vachement bien, la chanteuse a bien donné de la voix mlagré quelque soucis de son du a l'orga qui nous a empeché de profiter pleinement du chant celtique...
-Dio Disciples : Super Hommage à Dio, juste énorme !
-Heaven Shall Burn : Une ambiance de taré, petit bémol: les slameurs de 200kg, c'est abusé, personne ne sait les soulever et on se les prends sur la gueule... surtout devant ! ><"
-Epica : Génial, juste que les lumières stroboscopique c'est un peu dangereux pour les épileptiques Laughing
-Parkway Drive : Super malgré les boulet mosheurs qui basent leur mosh sur de la violence pur et eclatent les dents des gens qui preferent regarder plutot que taper...
-Scorpions : C'est pratique quand tu baise dans ta tente d'entendre Still Loving you, c'est romantique au moins autour de toute cette sueur et ces poils...

-Adept : Plus Hardcore que sur les albums, sans doute parce que le chanteur s'est pété la voix, bon, petit concert pour debuter ma journée
-Lacuna Coil : Bonne ambiance, setlist sympa, sans plus mais Cristina sait mettre l'ambiance ELLE ! Wink
-Firewind : Setlist a mourir, ils ont réussi malgré la pluie a réchauffer le public (Into The Fire, World on fire,...) des chanson qui font chaud au coeur ^^
-Black Label Society : J'adore mais j'ai pas su profiter, apparemment l'orga a trouvé que ca gueulait pas assez dans les enceintes alors ils nous ont demonté les oreilles et surtout la batterie ou la basse qui faisaient trembler toute la prairie...une autre fois j'en profiterai sans doute miuex mais là j'suis décu a cause de ces petits desagréments...
-Times of Grace : Vu à moitié, mais très bon concert, ca dépotait vachement bien et une excellente ambiance ("Cheers!")
-Arch Enemy : Marquee1 trop plein donc observé sur les ecrans et vite parti pour me placer dans le Public du Main Stage
-Whitesnake : je devais pas les voir a la base mais comme je voulais me placer parfaitement pour Judas j'ai pu les voir et ca donnait vachement bien, meme si c'est assez repetitif...
-Judas Priest : Awesome ! Du pur spectacle, j'ai pris mon pied du début à la fin !! Setlist de reve, decouvertes sur des chansons d'albums que j'ai trop peu ecoutés,...
C'aurait du etre eux la tete d'affiche et pas Ozzy...Heureusement que ce dernier etait malad eprace que j'ai beau aimer Osbourne, Judas Priest sera toujours meilleur !

Opeth : Bonne setlist mais encore une fois Marquee1 trop bourré donc abservé vite-fait de l'exterieur, quitté top pour me mettre sur le Main Stage
Rob Zombie : un pur Show-man ! Il sait comment faire monter la température aussi bien chez les femmes que chez les mecs !
Slipknot : Emouvant, avec Corey qui réprime un sanglot durant son petit spitch et durant Duality, et un superbe show aussi !


Dernière édition par antoinev1 le Mar 28 Juin - 23:30, édité 1 fois
antoinev1
antoinev1
Main Stage

Messages : 296
Points : 307
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 30
Localisation : Tournai

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule 2011 - Page 4 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule 2011

Message  antoinev1 Mar 28 Juin - 23:25

Coups de gueule :
Son parfois vraiment a chier et basses trop poussées sur le Main stage
L'idée des écrans a l'exterieur des Marquee est bonne...mais on entend quasi queudal ! Idée a creuser pour qu'on entende quand meme a l'exterieur et que ce soit visible quand il fait du soleil sinon, on voit pas non plus =/
Et personnellement, les slameur et les mosheurs violent ca me casse les couilles...Des concerts comme Epica où il n'y a aucun slameur ni mosheur c'est le reve parce que se prendre un slameur s sur la gueule tout les 5secondes et se manger le poing d'un mosheur quand tu veux regarder un concerts ou juste sauter un peu dans le pogo, c'est vraiment trop casse-couilles !!
antoinev1
antoinev1
Main Stage

Messages : 296
Points : 307
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 30
Localisation : Tournai

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule 2011 - Page 4 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum