Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Coup de coeur / Coup de gueule 2011

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule 2011 - Page 3 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule 2011

Message  dagjo Mar 28 Juin - 16:32

Pils a écrit:D'accord avec ce que tu penses de l'ambiance globale, mort.. Cette année en 4 jours j'ai du dépenser seulement 20€ tellement les prix sont abusés. pig

J'aimerais bien que tu m'expliques pour Slipknot, car pour ma part même avec ce qu'ils ont représenté dans mon adolescence ça reste un groupe limité.


Pareil, j'suis quand même allé les voir, j'ai essayé d'être le plus "bon public" possible mais ya rien à faire, ya des gros manques niveau instru. C'est vraiment dommage pcq niveau show, ça gère, ils mettent l'ambiance, Corey à du charisme et ils ont l'air de vraiment respecter leur public. Ya des moments qui bougent bien, qui file la pêche et puis des moments ultra creux, ou on se demande s'ils ont fini la compo... C'est con à dire mais en concert ils ont tout, sauf la musique quoi (enfin ya toujours des moments sympa hein).
dagjo
dagjo
Headliner

Messages : 1551
Points : 1462
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 33
Localisation : 22 acacia avenue

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule 2011 - Page 3 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule 2011

Message  jay-freak Mar 28 Juin - 16:33

Pils a écrit:D'accord avec ce que tu penses de l'ambiance globale, mort.. Cette année en 4 jours j'ai du dépenser seulement 20€ tellement les prix sont abusés. pig

J'aimerais bien que tu m'expliques pour Slipknot, car pour ma part même avec ce qu'ils ont représenté dans mon adolescence ça reste un groupe limité.


Je compare toujours le public de Slipknot à celui de Maiden, c'est-à-dire que c'est un des plus fidèle que je connaisse. J'ai eu la chance de faire connaissance avec un mec qui les voyait pour la 13ème fois. Je me sentais con à côté avec mon ptit score de 3 prestations live.

Je peux pas être objectif envers ce groupe car c'est vraiment celui que j'admire le plus depuis que j'ai commencé à écouter cette musique.

L'hommage à Paul s'est ressentit jusqu'aux bars, ce qui n'arrivera pas forcément avec un autre groupe. C'est ce que je ressens en tout cas.
jay-freak
jay-freak
Headliner

Messages : 3190
Points : 2952
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 36
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule 2011 - Page 3 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule 2011

Message  dagjo Mar 28 Juin - 16:38

Faut avouer que leur public est plutôt chaud, peu de groupe cette année faisaient bouger/chanter les gens après la régie mais alors la ça avait l'air d'aller jusqu'au stand proximus (notamment sur spit it out).
dagjo
dagjo
Headliner

Messages : 1551
Points : 1462
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 33
Localisation : 22 acacia avenue

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule 2011 - Page 3 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule 2011

Message  jay-freak Mar 28 Juin - 16:40

dagjo a écrit:Faut avouer que leur public est plutôt chaud, peu de groupe cette année faisaient bouger/chanter les gens après la régie mais alors la ça avait l'air d'aller jusqu'au stand proximus (notamment sur spit it out).

Un peu comme un concert de maiden ^^
jay-freak
jay-freak
Headliner

Messages : 3190
Points : 2952
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 36
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule 2011 - Page 3 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule 2011

Message  L0uMiS Mar 28 Juin - 16:48

Slipknot la première fois, j'ai aimé, l'ambiance, le show, tout ça, tout ça.

Puis y'a eu les 8 ou 9 autres fois et pour la seconde fois de ma vie de graspopeur j'ai quitter le site, la première fois c’était pour Gun's & Roses, mais la au moins Axel m'aurait fait tenir 3 chansons.

En espérant ne plus les revoir au GMM avant une décennie. ( Bien qu'il a falloir se les retaper au sonisphere FR ).

Bon aller, l'année prochaine, je veux king diamond en TA !
L0uMiS
L0uMiS
Modérateur

Messages : 1412
Points : 1345
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 39
Localisation : Wavre - DTC

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule 2011 - Page 3 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule 2011

Message  kurt Mar 28 Juin - 16:52

bigbeouf6927 a écrit:Y en a pas beaucoup qui parle de Heaven Shall Burn j'ai regardé le streaming en live et ca m'avais l'air terrible mais le public m'avais l'air mou Question
monstrueux!! la marquee était bondée, par conte ca me fait royalement chier d"être arrivé juse après qu'ils aient commencé Endzeit Sad

ce groupe mérite plus qu'une place dans l'aprem en marquee
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule 2011 - Page 3 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule 2011

Message  Rob Mar 28 Juin - 16:56

jay-freak a écrit:
Mais à part pour un groupe comme Slipknot, je ne vois vraiment pas qui pourrait me faire mettre les pieds au GMM l'année suivante.

T'es quand même à plaindre si à 23 ans ton spectre musical est si restreint. Je souhaite pour toi que Slipknot ne split jamais.
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule 2011 - Page 3 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule 2011

Message  jay-freak Mar 28 Juin - 16:59

Rob a écrit:
jay-freak a écrit:
Mais à part pour un groupe comme Slipknot, je ne vois vraiment pas qui pourrait me faire mettre les pieds au GMM l'année suivante.

T'es quand même à plaindre si à 23 ans ton spectre musical est si restreint. Je souhaite pour toi que Slipknot ne split jamais.

T'as rien compris ! Je ne me limite pas uniquement à Slipknot, j'ai plus envie de refoutre les pieds au GMM avec des prix et une ambiance pareille.

Ce serait comme pour le festival de Dour, j'ai tellement été dégoûté de ce fest qu'il me faudrait une putain d'exclu pour y remettre les pieds.

T'as perdu une occasion de te taire...
jay-freak
jay-freak
Headliner

Messages : 3190
Points : 2952
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 36
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule 2011 - Page 3 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule 2011

Message  James Mar 28 Juin - 17:07

jay-freak a écrit:
Rob a écrit:
jay-freak a écrit:
Mais à part pour un groupe comme Slipknot, je ne vois vraiment pas qui pourrait me faire mettre les pieds au GMM l'année suivante.

T'es quand même à plaindre si à 23 ans ton spectre musical est si restreint. Je souhaite pour toi que Slipknot ne split jamais.

T'as rien compris ! Je ne me limite pas uniquement à Slipknot, j'ai plus envie de refoutre les pieds au GMM avec des prix et une ambiance pareille.

Ce serait comme pour le festival de Dour, j'ai tellement été dégoûté de ce fest qu'il me faudrait une putain d'exclu pour y remettre les pieds.

T'as perdu une occasion de te taire...

Rob t'as rien compris ! Jay-Freak la musique il s'en fout, il veut pogoter. Il préfère courrir avec ses camarades boutonneux dans les circle pit Smile

James
Main Stage

Messages : 250
Points : 192
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule 2011 - Page 3 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule 2011

Message  Issues Mar 28 Juin - 17:09

jay-freak a écrit:
Pils a écrit:D'accord avec ce que tu penses de l'ambiance globale, mort.. Cette année en 4 jours j'ai du dépenser seulement 20€ tellement les prix sont abusés. pig

J'aimerais bien que tu m'expliques pour Slipknot, car pour ma part même avec ce qu'ils ont représenté dans mon adolescence ça reste un groupe limité.


Je compare toujours le public de Slipknot à celui de Maiden, c'est-à-dire que c'est un des plus fidèle que je connaisse. J'ai eu la chance de faire connaissance avec un mec qui les voyait pour la 13ème fois. Je me sentais con à côté avec mon ptit score de 3 prestations live.

Je peux pas être objectif envers ce groupe car c'est vraiment celui que j'admire le plus depuis que j'ai commencé à écouter cette musique.

L'hommage à Paul s'est ressentit jusqu'aux bars, ce qui n'arrivera pas forcément avec un autre groupe. C'est ce que je ressens en tout cas.

L'hommage à Paul Gray m'a tué moi, Corey était limite sur le point de chialer (ou alors il imite ça très bien, mais ça m'étonnerai franchement).
Issues
Issues
Headliner

Messages : 1365
Points : 1365
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule 2011 - Page 3 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule 2011

Message  jay-freak Mar 28 Juin - 17:11

Issues a écrit:L'hommage à Paul Gray m'a tué moi, Corey était limite sur le point de chialer (ou alors il imite ça très bien, mais ça m'étonnerai franchement).

Comme toi, je doute fortement que ce soit juste pour le show. Il disait encore qu'il était pas sûr de continuer Slipknot à cause de la mort de Paul...
jay-freak
jay-freak
Headliner

Messages : 3190
Points : 2952
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 36
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule 2011 - Page 3 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule 2011

Message  jay-freak Mar 28 Juin - 17:12

James a écrit:
jay-freak a écrit:
Rob a écrit:
jay-freak a écrit:
Mais à part pour un groupe comme Slipknot, je ne vois vraiment pas qui pourrait me faire mettre les pieds au GMM l'année suivante.

T'es quand même à plaindre si à 23 ans ton spectre musical est si restreint. Je souhaite pour toi que Slipknot ne split jamais.

T'as rien compris ! Je ne me limite pas uniquement à Slipknot, j'ai plus envie de refoutre les pieds au GMM avec des prix et une ambiance pareille.

Ce serait comme pour le festival de Dour, j'ai tellement été dégoûté de ce fest qu'il me faudrait une putain d'exclu pour y remettre les pieds.

T'as perdu une occasion de te taire...

Rob t'as rien compris ! Jay-Freak la musique il s'en fout, il veut pogoter. Il préfère courrir avec ses camarades boutonneux dans les circle pit Smile

Et faire des fuck aux caméras pendant le concert de Kreator ^^
jay-freak
jay-freak
Headliner

Messages : 3190
Points : 2952
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 36
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule 2011 - Page 3 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule 2011

Message  Rob Mar 28 Juin - 17:45

jay-freak a écrit:
Ce serait comme pour le festival de Dour, j'ai tellement été dégoûté de ce fest qu'il me faudrait une putain d'exclu pour y remettre les pieds.

Alors j'espère de tout coeur qu'il n'y aura pas de putain d'exclu, des mecs comme toi sont le cancer des pits et tous les moyens sont bons pour lutter contre la maladie.
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule 2011 - Page 3 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule 2011

Message  jay-freak Mar 28 Juin - 17:48

Rob a écrit:
jay-freak a écrit:
Ce serait comme pour le festival de Dour, j'ai tellement été dégoûté de ce fest qu'il me faudrait une putain d'exclu pour y remettre les pieds.

Alors j'espère de tout coeur qu'il n'y aura pas de putain d'exclu, des mecs comme toi sont le cancer des pits et tous les moyens sont bons pour lutter contre la maladie.

Tu crois pas si bien dire, je suis né le 21 juillet ^^ Mais sinon, tu peux t'expliquer en quoi je suis le cancer des pits?? Et surtout m'expliquer le rapport avec mon post sur le fest de Dour? Shocked

EDIT: Et surtout m'expliquer pourquoi tu m'attaques de cette manière hors que je n'ai rien dis de mal
jay-freak
jay-freak
Headliner

Messages : 3190
Points : 2952
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 36
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule 2011 - Page 3 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule 2011

Message  Rob Mar 28 Juin - 18:10

jay-freak a écrit:

EDIT: Et surtout m'expliquer pourquoi tu m'attaques de cette manière hors que je n'ai rien dis de mal

Je sais pas, je dois faire une allergie
Cette façon que tu as de démonter le Gras de façon systématique, de ressasser toujours les mêmes conneries sur le prix des consos alors que tu rechignes pas à aller payer la même chose ailleurs sans te poser de question.
As tu au moins remarqué que plein de gens s'étaient éclatés ce week end ? La normalité elle est où ? Chez eux ? Chez toi ?
On peut pousser des coups de gueule, tout ne sera jamais parfait et le Graspop, comme toute organisations, a encore des progrès à faire dans certains domaines, mais tes propos négatifs et définitifs me font chier. J'aimerai quelquefois que tu sois un peu plus constructif dans les débats de ce forum.
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule 2011 - Page 3 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule 2011

Message  jay-freak Mar 28 Juin - 18:20

Rob a écrit:
jay-freak a écrit:

EDIT: Et surtout m'expliquer pourquoi tu m'attaques de cette manière hors que je n'ai rien dis de mal

Je sais pas, je dois faire une allergie
Cette façon que tu as de démonter le Gras de façon systématique, de ressasser toujours les mêmes conneries sur le prix des consos alors que tu rechignes pas à aller payer la même chose ailleurs sans te poser de question.
As tu au moins remarqué que plein de gens s'étaient éclatés ce week end ? La normalité elle est où ? Chez eux ? Chez toi ?
On peut pousser des coups de gueule, tout ne sera jamais parfait et le Graspop, comme toute organisations, a encore des progrès à faire dans certains domaines, mais tes propos négatifs et définitifs me font chier. J'aimerai quelquefois que tu sois un peu plus constructif dans les débats de ce forum.

Heu 2.50€ le coca de 25cl oui ca me fait gueuler et ca me fera toujours gueuler, je sais que c'est cher dans les fests mais ya une limite.

Je pense même pas à ma gueule, je pense surtout aux étudiants qui sont les plus gros consommateur de ce genre d'évènement et qui à un moment donné doivent choisir entre vivre son fest à fond ou survivre à cause du prix des consos.

Ce qui m'emmerde dans ton post, c'est que je peux dire 1.000 choses positifs sur ce fest, si je dis un truc de travers, tu seras toujours là pour le faire remarquer.

Encore une fois, moi les prix je m'en fous, j'ai un bon boulot pour couvrir ces frais. Pas un gamin de 16 ans qui doit à un moment donné choisir entre bouffer ou revenir avec un t-shirt d'un de ces groupes préférés (la dessus je dis rien, certains groupes exagèrent sur les prix et Slipknot en fait partie).

Surtout que à voir comment ca consomme, Graspop pourrait baisser ces prix de 0.50€ et rajouter 8cl qu'ils seraient toujours gagnants.
jay-freak
jay-freak
Headliner

Messages : 3190
Points : 2952
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 36
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule 2011 - Page 3 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule 2011

Message  MRG Mar 28 Juin - 18:32

Peut-être bien que les consos sont chère, je suis le premier qui a pas utiliser de jeton pour les boissons car oui, je trouve le prix un peu exagéré, mais à côté, c'est un festival bien confort, et il suffit de faire du recyclage avec deux-trois pote pour réunir en une heure de quoi boire la journée (47 jetons boissons en 40minutes...on était un groupe de 5, 9 boissons/personne en 40min, c'est vraiment pas la mort)

Et comme ça fait partie du festival, on peut dire qu'on profite de ce que le festival nous offre, pas comme si tout le monde allait voir un groupe toute les heures non plus ^^
MRG
MRG
Main Stage

Messages : 102
Points : 110
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule 2011 - Page 3 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule 2011

Message  jay-freak Mar 28 Juin - 18:38

MRG a écrit:Peut-être bien que les consos sont chère, je suis le premier qui a pas utiliser de jeton pour les boissons car oui, je trouve le prix un peu exagéré, mais à côté, c'est un festival bien confort, et il suffit de faire du recyclage avec deux-trois pote pour réunir en une heure de quoi boire la journée (47 jetons boissons en 40minutes...on était un groupe de 5, 9 boissons/personne en 40min, c'est vraiment pas la mort)

Et comme ça fait partie du festival, on peut dire qu'on profite de ce que le festival nous offre, pas comme si tout le monde allait voir un groupe toute les heures non plus ^^

C'est un truc qui m'a dégoûter aussi ca, je trouve pas ca normal que les festivaliers soient "obligés" d'exécuter un travail de fourmi pour bouffer/boire.

T'es là pour faire la fête pas pour "bosser"

EDIT: @Rob, j'aimerais toujours que l'on m'explique ce nouveau surnom "cancer des pits" parce que j'ai toujours pas compris
jay-freak
jay-freak
Headliner

Messages : 3190
Points : 2952
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 36
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule 2011 - Page 3 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule 2011

Message  James Mar 28 Juin - 18:43

jay-freak a écrit:
MRG a écrit:Peut-être bien que les consos sont chère, je suis le premier qui a pas utiliser de jeton pour les boissons car oui, je trouve le prix un peu exagéré, mais à côté, c'est un festival bien confort, et il suffit de faire du recyclage avec deux-trois pote pour réunir en une heure de quoi boire la journée (47 jetons boissons en 40minutes...on était un groupe de 5, 9 boissons/personne en 40min, c'est vraiment pas la mort)

Et comme ça fait partie du festival, on peut dire qu'on profite de ce que le festival nous offre, pas comme si tout le monde allait voir un groupe toute les heures non plus ^^

C'est un truc qui m'a dégoûter aussi ca, je trouve pas ca normal que les festivaliers soient "obligés" d'exécuter un travail de fourmi pour bouffer/boire.

T'es là pour faire la fête pas pour "bosser"

Ba c'est son choix, personne le force, et comme il dit 47 jetons en 40 minutes c'est bien mieux payer qu'une heure de boulot normale ^^

James
Main Stage

Messages : 250
Points : 192
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule 2011 - Page 3 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule 2011

Message  jay-freak Mar 28 Juin - 18:46

James a écrit:
jay-freak a écrit:
MRG a écrit:Peut-être bien que les consos sont chère, je suis le premier qui a pas utiliser de jeton pour les boissons car oui, je trouve le prix un peu exagéré, mais à côté, c'est un festival bien confort, et il suffit de faire du recyclage avec deux-trois pote pour réunir en une heure de quoi boire la journée (47 jetons boissons en 40minutes...on était un groupe de 5, 9 boissons/personne en 40min, c'est vraiment pas la mort)

Et comme ça fait partie du festival, on peut dire qu'on profite de ce que le festival nous offre, pas comme si tout le monde allait voir un groupe toute les heures non plus ^^

C'est un truc qui m'a dégoûter aussi ca, je trouve pas ca normal que les festivaliers soient "obligés" d'exécuter un travail de fourmi pour bouffer/boire.

T'es là pour faire la fête pas pour "bosser"

Ba c'est son choix, personne le force, et comme il dit 47 jetons en 40 minutes c'est bien mieux payer qu'une heure de boulot normale ^^

Mais ca je sais, c'est pour ca que j'ai mis des guillemets. N'empêche que je trouve pas ca normal.
jay-freak
jay-freak
Headliner

Messages : 3190
Points : 2952
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 36
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule 2011 - Page 3 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule 2011

Message  June Mar 28 Juin - 18:49

Mon premier Graspop... je m'attendais à ce que se soit bon, mais pas à se point ! (Je ne vais pas parler des problèmes de son qui ont déjà bien été abordés)

Coup de coeur:
- Arkona
- Diablo Boulevard
- The Damned Things
- Pain
- Avenged Sevenfold (Même si je ne pensais pas que c'étais un groupe de groupies insuportables)
- Slipknot (que je n'avais jamais vraiment écouté, mais ça va changer)

Coup de Gueule:
- Volbeat (mes oreilles doiuvent avoir une dents contre ce groupe)
- Judas Priest
- Channel Zero ( C'est devenu beaucoup trop commercial à mon goût!)

En vrac, je suis rentrée avec plein de souvenir dans la tête! J'ai vraiment été surprise par "l'accessibilité" de certains groupe (Pain...)
Le Graspop peux déjà compter sur ma présence l'année prochaine!! I love you
June
June
Main Stage

Messages : 56
Points : 60
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 31
Localisation : Belgique, Hainaut

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule 2011 - Page 3 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule 2011

Message  Rob Mar 28 Juin - 19:02

jay-freak a écrit:

Heu 2.50€ le coca de 25cl oui ca me fait gueuler et ca me fera toujours gueuler, je sais que c'est cher dans les fests mais ya une limite.

Je pense même pas à ma gueule, je pense surtout aux étudiants qui sont les plus gros consommateur de ce genre d'évènement et qui à un moment donné doivent choisir entre vivre son fest à fond ou survivre à cause du prix des consos.

Ce qui m'emmerde dans ton post, c'est que je peux dire 1.000 choses positifs sur ce fest, si je dis un truc de travers, tu seras toujours là pour le faire remarquer.

Encore une fois, moi les prix je m'en fous, j'ai un bon boulot pour couvrir ces frais. Pas un gamin de 16 ans qui doit à un moment donné choisir entre bouffer ou revenir avec un t-shirt d'un de ces groupes préférés (la dessus je dis rien, certains groupes exagèrent sur les prix et Slipknot en fait partie).

Surtout que à voir comment ca consomme, Graspop pourrait baisser ces prix de 0.50€ et rajouter 8cl qu'ils seraient toujours gagnants.

Tu as fait le Soni Suisse l'an dernier je ne t'ai pas entendu péter un câble sur le prix des consos, certaines organisations ont donc le droit de raquetter les festivaliers, pas les autres...
Bien sûr que c'est abuser 2.50 la pinte, je suis le premier à le reconnaître, mais le Graspop n'a pas le monopole de l'abus. Le prix n'a pas augmenté cette année, c'est déjà ça et en plus, les températures fraîches de jeudi vendredi et samedi ont fait que les gens ont consommé beaucoup moins que les années précédentes, donc les budgets des gamins n'ont pas explosé.
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule 2011 - Page 3 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule 2011

Message  Rob Mar 28 Juin - 19:08

jay-freak a écrit:
EDIT: @Rob, j'aimerais toujours que l'on m'explique ce nouveau surnom "cancer des pits" parce que j'ai toujours pas compris

Parce que d'un point de vue général, je n'aime pas les gens qui prônent la violence dans les pits, ceux qui sont là pour le fight, les pogotteurs de l'extrême, ceux qui aiment mettre des pains et en recevoir et je crains que tu fasses partie de cette catégorie.
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule 2011 - Page 3 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule 2011

Message  aceshigh666 Mar 28 Juin - 19:30

Rob a écrit:
jay-freak a écrit:
EDIT: @Rob, j'aimerais toujours que l'on m'explique ce nouveau surnom "cancer des pits" parce que j'ai toujours pas compris

Parce que d'un point de vue général, je n'aime pas les gens qui prônent la violence dans les pits, ceux qui sont là pour le fight, les pogotteurs de l'extrême, ceux qui aiment mettre des pains et en recevoir et je crains que tu fasses partie de cette catégorie.

Je suis comme Rob,

Je sais qu'un pit est violent...mais cette violence doit être positive...et plutot considérée comme une envie de se défouler et de donner de l'énergie tout en respectant l'intégrité de ceux qui sont a coté.
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule 2011 - Page 3 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule 2011

Message  tastrophe Mar 28 Juin - 19:42

Pour reprendre le sujet de base, pour ma part niveau coup de cœur :

1er jour
-Arkona, qui a magnifiquement ouvert le marquee 1
-Endless dark, j'ai connu ceux groupe lors de mon petit scan des concerts qui auront lieu et j'avais pas mal aimé, mais sur scène ça envoie du lourds, ils sont jeune et pour moi avec plus d'expérience ils pourront vraiment devenir des grands. C'est la grosse surprise du premier jour à mes yeux.
-Sepultura à bien bouger, même si il y a eu un petit problème pendant le concert ( plus de son pendant 30seconde )
-Korn qui a aussi envoyé du lourd et qui bougé bien sur certain titre.
-Epica, rien à redire c'était monstrueux

2eme jour
Rien vraiment d'extraordinaire à part peut être arch enemy

3eme jour
-Avenged sevenfold, je n'étais pas trop fan à la base, mais le show était pas trop mal pour ce que j'ai vue
-Rob Zombie, La bataille de bouteille, os de poulet, pastèque était simplement mythique. Le show était extraordinaire ( et je parle pas spécialement des danseuse ), et l'ambiance niquel.
-Slipknot, ba c'est slipknot quoi, l'ambiance était pas mal, l'hommage à paul était magnifique, et sid était en forme.

Niveau coup de guele :

1er jour
-J'ai raté les autographe d'epica, je trouvais pas ou c'était et donc je n'avais pas les horaires.
-Journey jouer beaucoup trop sur les basses et à force les oreilles crier au secours plus qu'autre chose
-Mettre epica après korn c'était vachement cruel.

2eme jour
-Lacuna coil, groupe que j'apprécie vraiment, m'as déçue, le concert en lui même était pas top, l'ambiance n'était pas la ( je pense qu'il aurait du être programmé plus tard ), et au sujet des autographe c'était de l'autographe industriel qu'ils nous ont fait.
-Judas priest m'as également déçue, pas le concert en lui même, mais quand j'ai vu qu'il y aurait un show laser spécial je m'attendais à carrément mieux que 4-5 laser qui ce baladaient.

3eme jour
-Mettre gwar au métaldome c'était peut être pas la meilleur idée
-Coup de geule pour slipknot, c'est un groupe que j'ai toujours apprécié et que je n'avais encore jamais vu, et je trouve qu'il pourrait vraiment faire des shows beaucoup plus exceptionnel, pour moi il se repose trop sur leur réputation.
-Pour moi Rob Zombie méritait plus la place de tête d'affiche que Slipknot au vue des prestations.



Pour revenir à la conversation, certes 2€50 le coca ça fais cher, mais 2€50 la redbull ou la biere c'est pas si cher comparé au tarif pratiqué dans les bars de grosse ville. Par contre ce qui était vraiment cher c'était les hamburger a 5€ voir 7€50 au stand jupi.
Je rejoint également Rob contre les gens qui vienne dans les pogo uniquement pour faire mal... et comme dit aceshigh666 il faut respecter les autres, et certain sont vraiment à refaire à ce niveaux, surtout quand tu vois un mec balancer une nana qui devait avoir à peine 17-18ans dans des méchants pogo... Je crois qu'elle elle a vu sa vie défilé

En tout cas, ça a était mon premier graspop, et il y a de grand chance qu'en 2012 je ferait mon 2eme graspop.

tastrophe
Metal Dome

Messages : 10
Points : 10
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 33
Localisation : ~douai

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule 2011 - Page 3 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum