Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Coup de coeur / Coup de gueule 2011

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule 2011 - Page 7 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule 2011

Message  jay-freak Mer 29 Juin - 21:58

Jeff a écrit:Un truc au passage, c'est pas vrmt un coup de gueule, mais bordel, les connards qui se promènent torse-nu avec un masque de catcheur au GMM, pq ne se rendent-ils pas compte qu'ils ont l'air encore plus con q'un Bane revu par Joel Schumacher ? Shocked

Je préfère voir ca plutot que des trou duc' qui cherche à faire chier le monde durant tout le monde parce qu'ils ne savent pas boire.

jay-freak
jay-freak
Headliner

Messages : 3190
Points : 2952
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 36
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule 2011 - Page 7 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule 2011

Message  fabcore Mer 29 Juin - 22:00

jay-freak a écrit:
Je préfère voir ca plutot que des trou duc' qui cherche à faire chier le monde durant tout le monde parce qu'ils ne savent pas boire.


totalement d'accord avec jay,pas agréable de devoir bondir sur le côté pendant slipknot par le mec derrière toi gerbe ses trips!!

fabcore
Metal Dome

Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30
Localisation : france(nord)

http://www.myspace.com/psylliumband

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule 2011 - Page 7 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule 2011

Message  Dark-loque Jeu 30 Juin - 1:54

Certainement mon plus gros coup de gueule : Le changement de population, en 5 ans (à peine) on est passé du bon gros metalleux à l'émocore de base...ça fait mal au coeur et aux yeux (et aux oreilles)...
Le Graspop doit très vite revenir à ses racines...s'ils veulent se faire de plus en plus de thunes qu'ils me foutent limite un Nickelback mais plus Bring Me The Horizon quoi...


Ah et aussi celui qui a dit que le headbang le dérangeait pendant un concert n'a plus à foutre les pieds à un concert de sa vie...

Et idem qu'Ebrithil, les slammeurs me cassent les burnes, pour remédier à ce problème j'ai une solution simple, je retire leurs Vans (oui ça doit être des chaussures de sk8te) et je les balance dans le pit....CA MARCHE !
Dark-loque
Dark-loque
Headliner

Messages : 1262
Points : 1281
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 33
Localisation : Bruksèle

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule 2011 - Page 7 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule 2011

Message  2NI Jeu 30 Juin - 8:41

t idem qu'Ebrithil, les slammeurs me cassent les burnes, pour remédier à ce problème j'ai une solution simple, je retire leurs Vans (oui ça doit être des chaussures de sk8te) et je les balance dans le pit....CA MARCHE !


Il est vrai que j'ai vu des chaussures volantes... Ct donc TOI le coupable du méfait! Laughing Laughing Laughing
2NI
2NI
Headliner

Messages : 1113
Points : 1123
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule 2011 - Page 7 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule 2011

Message  danivempire Jeu 30 Juin - 9:18

n'empeche je comprend pas trop les ceusses qui mettes des truc genre nike ou vans dans un fest (même en concert) et qui vont dans le pit, c'est du suicide!!!!

rien de ne vaut les ABL ou chaussure de sécurité pour garder les pieds entier Laughing
danivempire
danivempire
Metal Dome

Messages : 10
Points : 16
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 46
Localisation : Mons

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule 2011 - Page 7 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule 2011

Message  Jeff Jeu 30 Juin - 11:09

jay-freak a écrit:
Jeff a écrit:Un truc au passage, c'est pas vrmt un coup de gueule, mais bordel, les connards qui se promènent torse-nu avec un masque de catcheur au GMM, pq ne se rendent-ils pas compte qu'ils ont l'air encore plus con q'un Bane revu par Joel Schumacher ? Shocked

Je préfère voir ca plutot que des trou duc' qui cherche à faire chier le monde durant tout le monde parce qu'ils ne savent pas boire.


Le truc, c'est que c'est souvent les mêmes... Twisted Evil
Jeff
Jeff
Modérateur

Messages : 3155
Points : 3042
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34
Localisation : Dour

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule 2011 - Page 7 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule 2011

Message  dagjo Jeu 30 Juin - 11:58

Dark-loque a écrit:
Ah et aussi celui qui a dit que le headbang le dérangeait pendant un concert n'a plus à foutre les pieds à un concert de sa vie...

Je n'ai pas dit que j'étais dérangé par le headbang, je disais juste que si on interdit le crowdsurfing pcq certaines personnes abusent et font chier les gens, on pourraient supprimer les pogos pcq de nouveaux il y des gens qui abusent et encore rebelotte pour le headbang certains abuse à balancer leur cheveux dans la gueule, et limite foutre des coups de boules et puis comme coup de grace, pourquoi ne pas interdire les mains en l'air ? Putain on voit plus rien avec ça ! ^^

Moi je suis pour le crowdsurfing, les pogos et le headbang, etc ça fait partie d'un concert j'expliquais juste que j'avais honnêtement plus de problème avec les headbangers abusifs (y'en a tjr 2-3 qui font chier par jour tandis que j'ai eu aucun cas de CS depuis 2006 et en 2006 c'était juste sur ill nino qu'on m'avait soulé) qu'avec le crowdsurfing. Donc si on commence à supprimer le CS, on finira par supprimer les pogos (presque certains, c'est déja un des buts des barrières de la mainstage), etc etc.

Ton "argument" c'est "celui qui n'aime pas le headbang n'a qu'a plus mettre les pieds à un concert", mais ça s'applique aussi au crowdsurfing.

edit :

Et un truc qui me choc, c'est votre espèce d'intolérance vestimentaire... Les 3/4 des gars qui vont au graspop se "déguisent" avec des pantalons en cuir, veste à patch, robe gothique,... mais on aurait pas le droit de mettre pompes genre vans ? Ca fait pas metal ? Pourquoi est-ce qu'on aurait a avoir l'air metal ? On s'en fout...

Ca me choque d'autant plus de la part de metalleux qui critique tjr le fait que leur musique, leur style n'est pas accepté, est critiqué, plein de préjugés mais qui ne savent meme pas accepter une pair de vans... C'est quand même dingue ^^
dagjo
dagjo
Headliner

Messages : 1551
Points : 1462
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 33
Localisation : 22 acacia avenue

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule 2011 - Page 7 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule 2011

Message  guiya Jeu 30 Juin - 12:12

C'est clair, ça me casse les pieds aussi ces histoires de préjugés sur le style vestimentaire.
Au contraire j'adore quand il y a de la diversité !
D'ailleurs, je viens de lire le live report d'un gars qui a fait le hellfest en basket/survet' , et ça l'a pas empêché d'aller se goinffrer sur les quelques groupes extremes qui ont joué là-bas.
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10324
Points : 10508
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule 2011 - Page 7 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule 2011

Message  danivempire Jeu 30 Juin - 12:19

pour ma part, quand j'ai parlé des baskets, j'en mettais y a des années. Jusqu'a ce que j'ai eu le gros orteil gauche en miette et qu'on a du m'arracher l'ongle a l'infirmerie du graspop... donc du coup je ne jure que par les chaussure de sécurité Laughing

dans le monde de tout les jours, je met des vans, j'adore les vans bounce

edit: je viens de retrouver une photo de moi au gmm 2006 Laughing

Coup de coeur / Coup de gueule 2011 - Page 7 Photo003vn.th

danivempire
danivempire
Metal Dome

Messages : 10
Points : 16
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 46
Localisation : Mons

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule 2011 - Page 7 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule 2011

Message  Pils Jeu 30 Juin - 12:45

dagjo a écrit:
Dark-loque a écrit:
Ah et aussi celui qui a dit que le headbang le dérangeait pendant un concert n'a plus à foutre les pieds à un concert de sa vie...

Je n'ai pas dit que j'étais dérangé par le headbang, je disais juste que si on interdit le crowdsurfing pcq certaines personnes abusent et font chier les gens, on pourraient supprimer les pogos pcq de nouveaux il y des gens qui abusent et encore rebelotte pour le headbang certains abuse à balancer leur cheveux dans la gueule, et limite foutre des coups de boules et puis comme coup de grace, pourquoi ne pas interdire les mains en l'air ? Putain on voit plus rien avec ça ! ^^

Moi je suis pour le crowdsurfing, les pogos et le headbang, etc ça fait partie d'un concert j'expliquais juste que j'avais honnêtement plus de problème avec les headbangers abusifs (y'en a tjr 2-3 qui font chier par jour tandis que j'ai eu aucun cas de CS depuis 2006 et en 2006 c'était juste sur ill nino qu'on m'avait soulé) qu'avec le crowdsurfing. Donc si on commence à supprimer le CS, on finira par supprimer les pogos (presque certains, c'est déja un des buts des barrières de la mainstage), etc etc.

Ton "argument" c'est "celui qui n'aime pas le headbang n'a qu'a plus mettre les pieds à un concert", mais ça s'applique aussi au crowdsurfing.

edit :

Et un truc qui me choc, c'est votre espèce d'intolérance vestimentaire... Les 3/4 des gars qui vont au graspop se "déguisent" avec des pantalons en cuir, veste à patch, robe gothique,... mais on aurait pas le droit de mettre pompes genre vans ? Ca fait pas metal ? Pourquoi est-ce qu'on aurait a avoir l'air metal ? On s'en fout...

Ca me choque d'autant plus de la part de metalleux qui critique tjr le fait que leur musique, leur style n'est pas accepté, est critiqué, plein de préjugés mais qui ne savent meme pas accepter une pair de vans... C'est quand même dingue ^^

Entièrement d'accord.
Pils
Pils
Main Stage

Messages : 116
Points : 124
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Bxl

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule 2011 - Page 7 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule 2011

Message  kurt Jeu 30 Juin - 14:42

je suis du meme avis que dagjo sur le style vestimentaire

qu'est ce qu'on en a a foutre de comment s'habillent les gens honnetement? on vient au GMM pour les concerts mais aussi pour se lacher un peu, faire des trucs ou s'habiller comme on s'habille pas tous les jours. franchement les types qui s'habillent en catcheur ca me gène pas, c'est meme plutot cool. c'est pas plus bête que les blackeux avec leur maquillage noir et blanc ou les glammeurs qui s'habillent en femme...

kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule 2011 - Page 7 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule 2011

Message  Dark-loque Jeu 30 Juin - 15:04

dagjo a écrit:
Dark-loque a écrit:
Ah et aussi celui qui a dit que le headbang le dérangeait pendant un concert n'a plus à foutre les pieds à un concert de sa vie...


Et un truc qui me choc, c'est votre espèce d'intolérance vestimentaire... Les 3/4 des gars qui vont au graspop se "déguisent" avec des pantalons en cuir, veste à patch, robe gothique,... mais on aurait pas le droit de mettre pompes genre vans ? Ça fait pas metal ? Pourquoi est-ce qu'on aurait a avoir l'air metal ? On s'en fout...

Ca me choque d'autant plus de la part de metalleux qui critique tjr le fait que leur musique, leur style n'est pas accepté, est critiqué, plein de préjugés mais qui ne savent meme pas accepter une pair de vans... C'est quand même dingue ^^


J'en ai rien a battre de comment tu te fringue l'ami.
Je passe les 3/4 de ma vie en Converse jeans et pull Cool Cat c'est pas à moi que tu dois dire ça...

Je trouve ça juste totalement con d'aller piter avec des chaussures qui s’enlèvent d'une main (tant pis pour les personnes qui font du CS avec ça près de moi).

Puis si tu aime te niquer les pieds avec le terrain pourri du Graspop (surtout l'allée centrale du camping) c'est toi qui voit, moi mes Combat me servent plus que jamais.

Pour terminer il faut apparemment te rappeler qu'un pit est une action COLLECTIVE et qu'un CS fait marrer UNE personne (à part quand il n'a plus de chaussures). Alors ne met pas ça dans le même panier fieu.
Dark-loque
Dark-loque
Headliner

Messages : 1262
Points : 1281
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 33
Localisation : Bruksèle

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule 2011 - Page 7 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule 2011

Message  dagjo Jeu 30 Juin - 15:21

Le pit ça peut être vu comme un plus grand nombre de gens qui font chier forcément encore plus de gens qu'un slammeur... Fin de nouveau j'ai bcp plus de problème avec les pogoteurs qu'avec les slammeurs, et les slammeurs ne font que passer.

p.s. Le commentaire sur le code vestimentaire ne te concernait pas uniquement.
dagjo
dagjo
Headliner

Messages : 1551
Points : 1462
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 33
Localisation : 22 acacia avenue

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule 2011 - Page 7 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule 2011

Message  Dark-loque Jeu 30 Juin - 15:29

Les slammeurs ne font que passer mais quand c'est sur ta gueule ça rigole pas, a chaque concert je dois protéger ma copine de 1m60 de peur qu'elle ne se fasse frapper par ces cons qui sortent de nulle part ! Un pit tu peux l'éviter sans problème, déjà en ne te mettant pas au milieu-avant de la foule...
Dark-loque
Dark-loque
Headliner

Messages : 1262
Points : 1281
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 33
Localisation : Bruksèle

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule 2011 - Page 7 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule 2011

Message  dagjo Jeu 30 Juin - 15:49

La plupart des pogos se font à l'avant centre, ok mais ça peut eclater partout cette année j'ai eu le cas plusieurs fois. Et pareil alors, pour les slams, t'as qu'a te mettre dans le fond la ou il y a moins de foule, y'aura forcément peu de slam s'il y a personne pour les porter.

Ah, mais tu vas me dire "Quand je vais à un concert, j'ai pas envie d'avoir à choisir ma place au centimètre près pour eviter les slammeurs" "Moi quand je vais à un concert, j'aime bien aller à l'avant" ... Bah pareil pour les pogos...

Pour moi, entre l'interdiction du crowdsurfing et les pogos, il n'y a qu'un pas... pour le headbang je sais que j'exagère mais c'était pour pousser l'exemple plus loin.

Enfin voila, moi quand je vais à un concert, je sais bien que je risque de me prendre un coup ou l'autre si un pogo éclate à coté de moi, je sais que je risque de me prendre un type sur la gueule s'il part en slam, je sais que je risque de bouffer des cheveux degueux le 3eme jour du graspop mais je fais avec, ça fait partie de l'ambiance d'un concert, ça le rend moins mou.
dagjo
dagjo
Headliner

Messages : 1551
Points : 1462
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 33
Localisation : 22 acacia avenue

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule 2011 - Page 7 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule 2011

Message  Ebrithil Jeu 30 Juin - 16:26

C'est quand même de mauvaise foi de faire semblant de pas comprendre la différence sur le principe du fait que le crowdsurfing c'est UN pauvre type qui emmerde 100 personnes, et que le pit c'est 100 personnes (j'exagère un peu) qui s'éclatent entre eux, qui le veulent, et qui n'emmerdent quand même pas TANT de monde que ça, c'est moins chiant de devoir repousser un peu les pogoteurs (qui souvent font attention, hein) que de surveiller derrière toi pendant tout le concert après des slammeurs... Shocked

Très bonne idée le coup de balancer leurs Vans dans le pit, ça calme Very Happy
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule 2011 - Page 7 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule 2011

Message  dagjo Jeu 30 Juin - 17:04

On a peut-être eu des expériences différentes à ce niveau la alors. Faut dire que je me suis jamais eu affaire à un slammeurs chiant, jamais eu de coup ni rien et cette année j'en ai porté 2 à tout peté. La seule fois ou j'éi eu un problème c'était sur Ill Nino en 2006 pcq y'avait des types balèze qui arretaient pas de passer sur la fin du concert, c'était vraiment non stop, j'ai rien vu de la dernière chanson à cause de ça. La j'avoue que c'est VRAIMENT exagéré, mais depuis, plus rien (bon c'est du à la pseudo interdiction). Peut-être que c'est un hasard et que toi t'as eu droit à des tas de cons chaque année.

Pareil pour les pogos, en général moi je tombe sur les gros lourd qui font pas gaffes... et qui pousse bien sur les cotés pour faire chier et visiblement ça fait pas chier que moi. J'dois souvent regarder derrière moi pour voir si un mec vient pas me bourrer dedans, faire gaffe si ya pas un type avec des bracelets à clous/vestes à clous qui va pas se faire ecraser comme moi et m'arracher la peau. Peut-être que toi t'as jamais eu de problème, t'es toujours tombé à coté d'un pit de type raisonnable.

Forcément si on a pas la même expérience on sera jamais d'accord, j'ai peut-être besoin de passer un concert avec des slammeurs qui me mettre leurs pompes dans les dents pour comprendre, et t'as peut-être besoin de te retrouver à coté d'un pit de barbares pénibles pour comprendre pourquoi je compare ça au slam ^^
dagjo
dagjo
Headliner

Messages : 1551
Points : 1462
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 33
Localisation : 22 acacia avenue

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule 2011 - Page 7 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule 2011

Message  MRG Jeu 30 Juin - 17:15

Perso je sais pas ou tu étais hein, mais les slammeur, j'en ai rarement vu que deux passer au-dessus de moi sur un seul concert, alors ne parlons même pas sur la durée entière du festival.

Combien de pied je me suis pas pris dans la figure (car en plus c'est les ABL au front hein, ils vont pas faire les choses à moitié !), y a des concert je regardais toute les 30 secondes derrière moi sinon c'était chaque fois la surprise quand un type arrivait !

Et même si ça peut paraitre déplacé, mais merde quoi, quand on fait un certains poid on évite d'emmerder les gens, car déjà que les slammeur c'est chiant, mais quand on doit être 20 pour porter un gars faut même pas espérer le pousser quoi, je sais pas ce qu'ils ont dans la tête mais c'est vraiment atroce.Car si tu essaie pas de le porter on te le jètte à la figure de toute façon (pour peu qu'ils y arrivent.)

Pour les pogos, simple, tu t'éloignes un peu, pas plus compliqué, or, les slammeur, y en a un peu partout sauf bien loin derrière. Autrement dis tu peux plus profiter d'un concert comme il faut:

-soit t'es devant mais tu vois rien car tu regardes derrière/tu te prend des coups dans la figure
-soit t'es derrière, tu vois beaucoup moins mais au moins t'es peinard.

Sincèrement je sais pas ce qu'il faut faire ><
MRG
MRG
Main Stage

Messages : 102
Points : 110
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule 2011 - Page 7 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule 2011

Message  dagjo Jeu 30 Juin - 17:34

Soit j'étais chanceux et j'étais super bien placé à ce niveau là soit on a juste pas fait les même concerts ^^
dagjo
dagjo
Headliner

Messages : 1551
Points : 1462
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 33
Localisation : 22 acacia avenue

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule 2011 - Page 7 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule 2011

Message  Dark-loque Jeu 30 Juin - 18:06

dagjo a écrit:Soit j'étais chanceux et j'étais super bien placé à ce niveau là soit on a juste pas fait les même concerts ^^


Tu vas à quels genre de concerts exactement ?
Dark-loque
Dark-loque
Headliner

Messages : 1262
Points : 1281
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 33
Localisation : Bruksèle

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule 2011 - Page 7 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule 2011

Message  Ebrithil Jeu 30 Juin - 18:19

Honnêtement, si j'avais pas 10 slammeurs par concert, c'était un concert calme pour moi... No
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule 2011 - Page 7 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule 2011

Message  dagjo Jeu 30 Juin - 18:24

vendredi j'ai fait

- Scorpions
- foreigner
- Duff Mckagans loaded
- Une partie d'iced earth (son horrible)
- Une partie de The Damned things (m'attendait pas à ça)
- Flemme de rentrer à la tente donc une partie d'epica
- Dio disciples
- une partie de corrosion puis
- l'autre partie de sepultura (mais de loin vu le monde)
- FM
- Une partie d'Arkona (son pourri)

Samedi :

- Judas Priest
- Whitesnake
- Electric Wizard
- Monster Magnet
- Lacuna coil pdt le chargement du gsm d'un pote donc de très loin
- Triptykon
- Kylesa
- Spiritual beggars
- Ghost

Dimanche

- Steak n°8
- Baptized in blood
- Une partie d'anvil (quel horrible concert)
- Moonsorrow
- Kreator (ça me fait pensé que j'ai rater legion of the damned, merde)
- Opeth
- Une partie de Rob Zombie (horrible aussi ça)
- Slipknot

Voila en gros, à part la ou je le précise, j'étais toujours à l'avant voir presque aux premières barrières. bcp de groupes ne me tentaient pas nécessairement, c'était pas la meilleur affiche à mes yeux, j'aurais largement préféré aller au hellfest (je l'ai dejà du en rallant sur l'affiche ^^) donc c'est pas vraiment représentatif de mes goûts.

edit : et ne croyez pas que je suis de mauvaise foi en disant que j'ai eu affaire à 2 slammeurs max, c'est sérieux. Par contre je sais plus du tout pendant quel(s) concert(s) c'était...
dagjo
dagjo
Headliner

Messages : 1551
Points : 1462
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 33
Localisation : 22 acacia avenue

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule 2011 - Page 7 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule 2011

Message  MRG Jeu 30 Juin - 18:33

si pour slipknot t'étais devant, t'as du en voir défiler des slammeur à mon avis --'
MRG
MRG
Main Stage

Messages : 102
Points : 110
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule 2011 - Page 7 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule 2011

Message  Renegade Jeu 30 Juin - 18:36

MRG a écrit:si pour slipknot t'étais devant, t'as du en voir défiler des slammeur à mon avis --'

+1 à la fin c'était pas possible Shocked
Renegade
Renegade
Marquee

Messages : 35
Points : 38
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule 2011 - Page 7 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule 2011

Message  dagjo Jeu 30 Juin - 18:39

Ouais non j'avoue que pour slipknot j'étais pas tout devant, j'étais dans la 2eme fosse à gauche on a avancé comme on pouvait

edit : enfin au final on s'en fout, on va pas debattre la dessus pendant des pages et des pages. On était placés différement, on a pas vécu les concerts de la même façon donc on sera jamais d'accord.
dagjo
dagjo
Headliner

Messages : 1551
Points : 1462
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 33
Localisation : 22 acacia avenue

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule 2011 - Page 7 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum