Coup de coeur / Coup de gueule 2011
Page 2 sur 9 • Partagez
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Coup de coeur / Coup de gueule 2011
Rob a écrit:aceshigh666 a écrit:
Whitesnake: Coverdale me pompe rapidement...puis ca m'a permis de causer avec le patron de ce forum
Sympa cette rencontre non programmée qui nous a permis de faire mieux connaissance, pendant plus d'une heure quand même Le temps passe vite quand on est pas face à Coverdale
Surtout quand adam dutkiewicz se la joue "Tong & Chaussette" a faire le guignol avec Michael Amott!
aceshigh666- Headliner
Bon je suis encore dans le brouillard...On complètera par la suite
Coup de coeur :
Arch Enemy, Times of Grace, Kreator, Soilwork, Diablo Blvd, Firewind (l'instrumental juste énorme) , Volbeat (future TA), et la rencontre avec un membre du forum en zone presse (il se reconnaitra)
Coup de Gueule :
Mastodon qui comprend pas que la première chanson d'un set se doit d'être efficace et attrayante pour capter le public...
Avenged Sevenfold (déjà vu au Zénith de Paris) avait un son pourri de la ou j'étais et en plus les coeurs de tapette c'est pas pour moi...
Legion...le son pourri en marquee, malgré une bonne setlist
Bring me the Horizon inécoutable en marquee tellement le chanteur braille.
Coup de coeur :
Arch Enemy, Times of Grace, Kreator, Soilwork, Diablo Blvd, Firewind (l'instrumental juste énorme) , Volbeat (future TA), et la rencontre avec un membre du forum en zone presse (il se reconnaitra)
Coup de Gueule :
Mastodon qui comprend pas que la première chanson d'un set se doit d'être efficace et attrayante pour capter le public...
Avenged Sevenfold (déjà vu au Zénith de Paris) avait un son pourri de la ou j'étais et en plus les coeurs de tapette c'est pas pour moi...
Legion...le son pourri en marquee, malgré une bonne setlist
Bring me the Horizon inécoutable en marquee tellement le chanteur braille.
James- Main Stage
Rob a écrit:Coup de gueule
Ces putains de jeux de lumière verticaux en fond de scène en Marquee I et II, pour les groupes qui n'ont pas leur éclairage propre, on s'en prend plein la gueule pendant tout le show, on voit les musiciens comme des ombres sur un fond tantôt bleu, tantôt rouge, tantôt jaune.
Quand le son est pas bon et qu'en plus l'image est terne ...
+1
coups de coeur :
Korn (une bonne ambiance), Scorpions (un show agréable même s'il ne valait pas du tout celui du PPM Fest à Mons qui était inoubliable), Channel Zero (un superbe concert), Arch Ennemy (je n'aime pas ce groupe, mais je dois avouer que j'ai apprécié le show), Bullet For My Valentine (là aussi je dois avouer que l'ambiance était assez bonne), Rob Zombie (juste énorme, une superbe claque ; je ne comprends pas pourquoi on se plaint que ces concerts sont nuls ), Bring Me The Horizon (très bonne ambiance également), Slipknot (superbe show, de l'énergie à revendre)
indécis : Avenged Sevelfold (j'ai apprécié mais la setlist était mal foutue : aucun titre de City Of Evil !!!!)
coups de gueule :
Dio Disciples (je trouve Tim 'Ripper' Owens mauvais au chant, sa voix n'est pas assez puissante ; pour moi, c'était plus une parodie de Dio pour tenter de se faire connaître un peu plus qu'autre chose ; en plus, je trouve qu'il gère mal sur scène à boxer dans le vide...), Ozzy Osbourne (pour avoir choper une laryngite quand il ne fallait pas ^^) , les enfoirés qui avaient posé leurs tentes juste à côté des notres et qui ont passé toutes les nuits à hurler comme des malades jusqu'à 5-6h du mat (ça fait tj plaiz...)
Korn (une bonne ambiance), Scorpions (un show agréable même s'il ne valait pas du tout celui du PPM Fest à Mons qui était inoubliable), Channel Zero (un superbe concert), Arch Ennemy (je n'aime pas ce groupe, mais je dois avouer que j'ai apprécié le show), Bullet For My Valentine (là aussi je dois avouer que l'ambiance était assez bonne), Rob Zombie (juste énorme, une superbe claque ; je ne comprends pas pourquoi on se plaint que ces concerts sont nuls ), Bring Me The Horizon (très bonne ambiance également), Slipknot (superbe show, de l'énergie à revendre)
indécis : Avenged Sevelfold (j'ai apprécié mais la setlist était mal foutue : aucun titre de City Of Evil !!!!)
coups de gueule :
Dio Disciples (je trouve Tim 'Ripper' Owens mauvais au chant, sa voix n'est pas assez puissante ; pour moi, c'était plus une parodie de Dio pour tenter de se faire connaître un peu plus qu'autre chose ; en plus, je trouve qu'il gère mal sur scène à boxer dans le vide...), Ozzy Osbourne (pour avoir choper une laryngite quand il ne fallait pas ^^) , les enfoirés qui avaient posé leurs tentes juste à côté des notres et qui ont passé toutes les nuits à hurler comme des malades jusqu'à 5-6h du mat (ça fait tj plaiz...)
Mes coups de gueule moi, y'en a peu mais quelques uns :
Volbeat, musicalement très carré mais public de MERDE. A croire que ce groupe attire les gros beaufs du public metal (ou que j'étais dans un sale coin)... et puis même, j'ai trouvé qu'il manquait quelque chose à ce groupe. A revoir en salle!
Mastodon : INECOUTABLE. Aucune communication avec le public, nouvel album quasi-totalement occulté en live... et bourrin. Je pensais qu'il y a 2 ans le son m'avait pourri le concert, mais non, j'les trouve juste nazes...
Journey : trop de choeurs préenregistrés, ça m'a vite pompé, et j'ai trouvé le chanteur un peu poussif... enfin ça restait pas mal.
Le son en général, parfois approximatif... ça m'a juste foiré Iced Earth, mais ça ne ma pas empêché d'apprécier le concert, en fin de compte!
theoryoflinkin : TIM OWENS PAS UNE VOIX PUISSANTE ??? Toi, tu fumes quelque chose... on peut lui reprocher plein de choses, comme son côté mercenaire, son charisme moyen (même si il progresse), mais pas une voix puissante, heuuu
Volbeat, musicalement très carré mais public de MERDE. A croire que ce groupe attire les gros beaufs du public metal (ou que j'étais dans un sale coin)... et puis même, j'ai trouvé qu'il manquait quelque chose à ce groupe. A revoir en salle!
Mastodon : INECOUTABLE. Aucune communication avec le public, nouvel album quasi-totalement occulté en live... et bourrin. Je pensais qu'il y a 2 ans le son m'avait pourri le concert, mais non, j'les trouve juste nazes...
Journey : trop de choeurs préenregistrés, ça m'a vite pompé, et j'ai trouvé le chanteur un peu poussif... enfin ça restait pas mal.
Le son en général, parfois approximatif... ça m'a juste foiré Iced Earth, mais ça ne ma pas empêché d'apprécier le concert, en fin de compte!
theoryoflinkin : TIM OWENS PAS UNE VOIX PUISSANTE ??? Toi, tu fumes quelque chose... on peut lui reprocher plein de choses, comme son côté mercenaire, son charisme moyen (même si il progresse), mais pas une voix puissante, heuuu
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:
+1000000
J'ai fait une interview de quasi 30min avec Simon Wright et Scott Warren. Ils y expliquent le choix de Ripper!
Je ferais suivre quand j'aurais fini les retranscriptions!
aceshigh666- Headliner
aceshigh666 a écrit:Ebrithil a écrit:
+1000000
J'ai fait une interview de quasi 30min avec Simon Wright et Scott Warren. Ils y expliquent le choix de Ripper!
Je ferais suivre quand j'aurais fini les retranscriptions!
il a de la voix, je l'avoue
mais il l'exploite mal
quand je l'entends chanter, je ne ressens rien du tout et j'ai mm l'impression qu'il doit se forcer à mort
comparé à un Dio ou un Halford, il fait vraiment pas le poids
Ebrithil a écrit:
Un de mes meilleurs concerts. Setlist énorme et pour la non communication ça leur donne le côté mystique qu'on peut retrouver dans leur musique, donc au final ça me dérange pas du tout. Peut-être que leur place ne se trouve pas en Mainstage.
Pas vraiment de coup de gueule cette année à part l'ambiance morte du camping, ça m'a pas empêché d'être saoul tous les soirs jusqu'à l'aube mais c'était bizarre.
Des déceptions comme Scorpions (voix à la limite du supportable en live), le concert de The Damned Things où il ne m'aura pas fallu attendre plus de 2 chansons tellement ils avaient un son horrible.
Coups de cœur:
Opeth, Mastodon, Kylesa, Sepultura, Korn
sinon une chiée de concerts excellents, un temps qui permettait de dormir jusqu'à midi.
Énorme GMM selon moi.
Pils- Main Stage
Vendredi :
-Revoker : Bonne surprise
-Foreigner : Tres bon concert et superbe ambiance
-Korn : Groupe que j'apprecie bcp mais cette année c'etait affreux jamais entendu un son aussi mauvais , je n'ai reconnu que quelques morceaux
-Volbeat : Enorme
-Heaven Shall Burn : Tres bonne setlist mais un son moyen
-The Damned Things : J'ai adoré un de mes concerts préférés de ce Graspop
-Parkway Drive : Rien à dire appart excellent
Samedi :
-Black Label Society : Chouette mais sans plus
-Channel Zero : Tres mauvais
-Whitesnake : Enorme
-Judas Priest : Enorme
-Time Of Grace : Pas aimé
-Moonspell : Pas aimé
Dimanche :
Terror : Surpris par la violence
KReator : Pas mal comme show mais c'est pas mon truc
Avenged Sevenfold : Tres bon
Rob Zombie : J'en suis encore tout retourné
-Slipknot : Tres bon mais tres violent dans les 1eres rangées Sinon j'ai trouvé glauque le fait de mettre la combi + masque + basse de Paul Gray sur scene
Top 5
1/Rob Zombie
2/Whitesnake
3/Slipknot
4/Parkway Drive
5/The Damned Things
-Revoker : Bonne surprise
-Foreigner : Tres bon concert et superbe ambiance
-Korn : Groupe que j'apprecie bcp mais cette année c'etait affreux jamais entendu un son aussi mauvais , je n'ai reconnu que quelques morceaux
-Volbeat : Enorme
-Heaven Shall Burn : Tres bonne setlist mais un son moyen
-The Damned Things : J'ai adoré un de mes concerts préférés de ce Graspop
-Parkway Drive : Rien à dire appart excellent
Samedi :
-Black Label Society : Chouette mais sans plus
-Channel Zero : Tres mauvais
-Whitesnake : Enorme
-Judas Priest : Enorme
-Time Of Grace : Pas aimé
-Moonspell : Pas aimé
Dimanche :
Terror : Surpris par la violence
KReator : Pas mal comme show mais c'est pas mon truc
Avenged Sevenfold : Tres bon
Rob Zombie : J'en suis encore tout retourné
-Slipknot : Tres bon mais tres violent dans les 1eres rangées Sinon j'ai trouvé glauque le fait de mettre la combi + masque + basse de Paul Gray sur scene
Top 5
1/Rob Zombie
2/Whitesnake
3/Slipknot
4/Parkway Drive
5/The Damned Things
Owen0412- Headliner
A vous lire tous, on a l'impression que le problème N°1 rencontré est relatif au son (moi-même j'y ai été confronté sur certains concerts).
Là où je ne comprends plus, c'est que là où certains ont trouvé le son excellent, d'autres l'ont trouvé exécrable.
Owen a trouvé le son de Korn pourave au point de ne pas reconnaître certains morceaux, pour ma part (qui ne suis pas un true fan du groupe) c'est le meilleur show jamais vu avec un son excellent (j'étais placé face à la scène dans l'angle de la seconde barrière).
Pour Avanged, je n'ai jamais vu un son aussi pourri, j'étais au niveau de la régie son, à 20 mètres décalé sur la droite. Visiblement, certains n'ont pas trouvé le son mauvais.
J'ai lu que pour certains le son avait tout gâché pour The Damned Things, d'autres n'ont pas relevé
etc etc ...
Les exemples se multiplient à l'infini
J'ai donc simplement l'impression que c'est juste une question de placement par rapport à la scène
Si quelqu'un à une théorie plus technique je suis preneur
Là où je ne comprends plus, c'est que là où certains ont trouvé le son excellent, d'autres l'ont trouvé exécrable.
Owen a trouvé le son de Korn pourave au point de ne pas reconnaître certains morceaux, pour ma part (qui ne suis pas un true fan du groupe) c'est le meilleur show jamais vu avec un son excellent (j'étais placé face à la scène dans l'angle de la seconde barrière).
Pour Avanged, je n'ai jamais vu un son aussi pourri, j'étais au niveau de la régie son, à 20 mètres décalé sur la droite. Visiblement, certains n'ont pas trouvé le son mauvais.
J'ai lu que pour certains le son avait tout gâché pour The Damned Things, d'autres n'ont pas relevé
etc etc ...
J'ai donc simplement l'impression que c'est juste une question de placement par rapport à la scène
En ce qui me concerne je n'ai pas passé beaucoup de temps sur la main stage appart pour Scorpions, Anvil, Mastodon, Korn ( naze ), A7X (naze), Rob Zombie, Judas, Slipknot ( immense). J'ai passé, par contre, beaucoup de temps sous les marquee avec Suicide Silence, Black Dahlia Murder, Heaven Shall Burn, Bring Me, Parkway drive,Arch Enemy et j'en passe.
TOP 5 :
1-Suicide Silence
2-Bring Me
3-Slipknot
4-Parkway Drive
5-Arch Enemy
TOP 5 :
1-Suicide Silence
2-Bring Me
3-Slipknot
4-Parkway Drive
5-Arch Enemy
Epss- Main Stage
Rob a écrit:A vous lire tous, on a l'impression que le problème N°1 rencontré est relatif au son (moi-même j'y ai été confronté sur certains concerts).
etc etc ...
Pas de théorie technique en particulier mais en salle tu peux observer souvent le même phénomène. Suivant où tu te trouves, le son est plus ou moins bon. c'était flagrant pour Korn à la Rockhal il y a quelques semaines...
En tout cas j'ai lu les différent posts et j'ai bien l'impression que vous avez eu droit à une superbe édition du GMM !!
Tu as tout à fait raison. Ca se joue à qq mètres parfois (pour A7X moi ct bon et mon pote à 5m sur la gauche me disait tjrs "put1 le son est pourrave": il se décale vers moi et hop, "merde alors, ici c OK"!!!)
Sinon en plein air il y a le facteur vent combiné au facteur public qui fait ecran, etc... C pas simple d'obtenir un son correct de partout. Heureusement que l'on a les reprises milieu et parfois même arrières de nos jours sinon dans les 80's tu entendais avec une demi-seconde de décalage par rapport à l'image... Ct Bruce Lee time!
Mais il est vrai que les prob de micros chant ont été récurrents (hey les gars, qd le mec chante pensez à activer le canal bordel!!!!!! )
2NI- Headliner
Un truc que je trouve un peu idiot avec le son, c'est qu'ils sépare la gauche et la droite. Ca a du sens quand tu te trouve au milieu mais quand tu es plus sur la droite ou sur la gauche de la scènes parfois ça te pourris le concert, ça revient à écouter un album avec un seul écouteur... Apparemment ça se fait à chaque fest, concert en salle etc donc j'imagine que c'est le meilleur moyen, on va pas non plus repasser en mono mais il devrait y avoir un autre système en concert ou en tout cas sur les grosses scènes.
Mais le gros du problème c'est pas toujours le placement, je me répète mais il y a eu des tas de concert ou il y a eu un énoorme problème de son au début. Me souviens par exemple Du début d'arkona ou l'on a pas entendu le guitariste pdt les 2 voir meme les 3 premières chansons, parfois c'était le chanteur qu'on entendait pas du tout,... J'trouve ça inacceptable, ya des sound check, merde !
Après ya tout les goupes ou le son est moyen au début, pas trop grave, tant qu'on essaye d'améliorer le long du concert, mais parfois on dirait que les gars de la régie sont sourd... Le pire je pense que c'était iced Earth, carrément inaudible. Les 3/4 du show de slipknot aussi, il y a avait un gros problème de batterie qui masquait le chant et l'instru quand jordinson tapait un peu plus fort, bon c'était pas tout le temps (et ça masquait parfois le vide intersidéral de certains riffs) mais c'est un peu lourd de payer 150 boules pour un son foireux comme ça.
Au final, la meilleur place c'était juste contre la régie étant donné que le son est réglé de la mais si les régisseurs font mal leur boulot aucun emplacement n'est vraiment bien...
Mais le gros du problème c'est pas toujours le placement, je me répète mais il y a eu des tas de concert ou il y a eu un énoorme problème de son au début. Me souviens par exemple Du début d'arkona ou l'on a pas entendu le guitariste pdt les 2 voir meme les 3 premières chansons, parfois c'était le chanteur qu'on entendait pas du tout,... J'trouve ça inacceptable, ya des sound check, merde !
Après ya tout les goupes ou le son est moyen au début, pas trop grave, tant qu'on essaye d'améliorer le long du concert, mais parfois on dirait que les gars de la régie sont sourd... Le pire je pense que c'était iced Earth, carrément inaudible. Les 3/4 du show de slipknot aussi, il y a avait un gros problème de batterie qui masquait le chant et l'instru quand jordinson tapait un peu plus fort, bon c'était pas tout le temps (et ça masquait parfois le vide intersidéral de certains riffs) mais c'est un peu lourd de payer 150 boules pour un son foireux comme ça.
Au final, la meilleur place c'était juste contre la régie étant donné que le son est réglé de la mais si les régisseurs font mal leur boulot aucun emplacement n'est vraiment bien...
dagjo- Headliner
dagjo a écrit:Les 3/4 du show de slipknot aussi, il y a avait un gros problème de batterie qui masquait le chant et l'instru quand jordinson tapait un peu plus fort, bon c'était pas tout le temps (et ça masquait parfois le vide intersidéral de certains riffs) mais c'est un peu lourd de payer 150 boules pour un son foireux comme ça.
Pour Slipknot, j'étais complètement sur un côté, vers les VIP pour les 5-6 premiers morceaux, nickel, puis je me suis un peu reculé pour être un peu plus dans l'axe, toujours nickel.
En fait sur la petite trentaine de groupes que j'ai vu, je n'ai eu des problèmes de son qu'en Marquee quand je n'étais pas dans l'axe de la scène, jamais en Main Stage, sauf pour Avenged mais là il y avait le facteur vent qui jouait peut être un rôle.
Le problème du son n'est donc pas plus récurrent cette année que les années précédentes en ce qui me concerne.
Et quelquefois, tu mets 60 euros pour voir 1 seul groupe en salle et tu as aussi un son pourri. Mieux vaut mettre 150 euros et se ramasser quelques gamelles
a part peut être Blood&Thunderje vois mal quelle autre chanson ils pourraient utiliser pour ouvrir. a mon sens Iron Tusk était un très bon choix! et j'ai envie de dire que si t'aime déja pas Iron tusk&March of the fire ants, ben t'aimera pas le reste du concert.James a écrit:
si t'étais en zone F et que ces c*nnards étaient francophones, ce sont les memes qui nous ont empêchés de dormir... et on était voisins :ptheoryoflinkin a écrit:
coups de gueule :
les enfoirés qui avaient posé leurs tentes juste à côté des notres et qui ont passé toutes les nuits à hurler comme des malades jusqu'à 5-6h du mat (ça fait tj plaiz...)
j'ai vu 4 fois Mastodon et ce concert était de loin le meilleur! ils arrêtaient pas de bouger, la setlist était vraiment monstrueuse, et ils ont largement plus communiqué que la dernière fois! je préfère un groupe quui ne communique presque pas comme Korn ou Mastodon plutôt qu'un groupe qui communique mal comme COC...Ebrithil a écrit:
pour ce qui est du son c'était vraiment variable en effet, pour Korn et Iced Earth moi j'avais un très bon son! par contre pour Rob Zombie et BLS j'avais un son tout pourri, j'entedais quasiment que la batterie
sinon mes coups de coeur:
Korn, Heaven Shall Burn, Journey, Lacuna Coil, Mastodon, Kreator, Rob Zombie, Terror, Slipknot
les bonnes surprises: Judas Priest, Whitesnake, Channel Zero, A7X ( regardé de loin, j'avais un bon son, et je trouve que ce n'est franchement pas un mauvais groupe)
les déceptions: Corrosion Of Conformity, Anvil,
kurt- Headliner
kurt a écrit:a part peut être Blood&Thunderje vois mal quelle autre chanson ils pourraient utiliser pour ouvrir. a mon sens Iron Tusk était un très bon choix! et j'ai envie de dire que si t'aime déja pas Iron tusk&March of the fire ants, ben t'aimera pas le reste du concert.James a écrit:
Disons que je préfère de loin le dernier album, étant donné qu'il est plus aérien et accessible que les autres. La dernière fois qu'ils sont venus, j'avais adorer leur show, la je suis parti à la mi-show...Je te rejoins sur le fait qu'ils bougeait un peu plus sur scène
James- Main Stage
Meilleur concert, sans nul doute Dio Disciples, autant d’émotions en 45 min c'est pas gérables !
Grosse déception avec Anvil, son trop pourri.
Je me suis vraiment bien marrer cette année et j'ai rencontrer quelque tête du forum, dont un vraiment bien sympas avec qui ont a picoler sur Volbeat. Fait nous signe mec !
Grosse déception avec Anvil, son trop pourri.
Je me suis vraiment bien marrer cette année et j'ai rencontrer quelque tête du forum, dont un vraiment bien sympas avec qui ont a picoler sur Volbeat. Fait nous signe mec !
L0uMiS- Modérateur
L0uMiS a écrit:Meilleur concert, sans nul doute Dio Disciples, autant d’émotions en 45 min c'est pas gérables !
Peut être pas le meilleur concert mais un grand moment d'émotion, la voix de Toby Jepson m'a littéralement emporté
L0uMiS a écrit:
Picoler, Volbeat, Loumis, ... ça doit être moi.
sbruls- Headliner
Moi le seul gros problème de son que j'ai eu c'est que Iced Earth, mais là je pense que c'est pas une question de placement vu que tout le monde le dit... d'autant que le concert restait moyen. Barlow portait vraiment le groupe sur ses épaules avec sa voix, c'était impressionnant, et je me demande ce qu'ils vont faire sans lui...
Ebrithil- Headliner
Y en a pas beaucoup qui parle de Heaven Shall Burn j'ai regardé le streaming en live et ca m'avais l'air terrible mais le public m'avais l'air mou
Invité- Invité
Que dire de ma journée au Graspop? Bah déjà j'ai été agréablement pour surpris pour les campeurs de ne plus voir ce chemin interminable menant du camping au fest.
Les consos restent toujours aussi chères (20€ pour 8 tickets WTF??)
J'ai pas du tout aimé ce système de barrières coupant la fosse en 4. Ok, la sécurité avant tout mais je pense franchement que l'allée centrale suffit amplement.
Les concerts, j'ai vu quasiment que du bon comme Kreator, Terror, Rob Zombie (j'ai un ballon ^^) et bien évidemment Slipknot.
Pour le public, je suis franchement mitigé. J'avais souvent l'impression que l'on dérangeaient tout le monde avec les pogos. Comme si c'était un truc complètement interdit et mal vu.
En restant dans le domaine du public, j'ai trouv les "graspopers" très très calme sur le site. Ok, je fais une comparaison avec le Hellfest mais ca m'a quand même choqué.
Bon, au fianl, avec ce que j'ai vu je regrette pas d'être venu... Mais à part pour un groupe comme Slipknot, je ne vois vraiment pas qui pourrait me faire mettre les pieds au GMM l'année suivante.
Les consos restent toujours aussi chères (20€ pour 8 tickets WTF??)
J'ai pas du tout aimé ce système de barrières coupant la fosse en 4. Ok, la sécurité avant tout mais je pense franchement que l'allée centrale suffit amplement.
Les concerts, j'ai vu quasiment que du bon comme Kreator, Terror, Rob Zombie (j'ai un ballon ^^) et bien évidemment Slipknot.
Pour le public, je suis franchement mitigé. J'avais souvent l'impression que l'on dérangeaient tout le monde avec les pogos. Comme si c'était un truc complètement interdit et mal vu.
En restant dans le domaine du public, j'ai trouv les "graspopers" très très calme sur le site. Ok, je fais une comparaison avec le Hellfest mais ca m'a quand même choqué.
Bon, au fianl, avec ce que j'ai vu je regrette pas d'être venu... Mais à part pour un groupe comme Slipknot, je ne vois vraiment pas qui pourrait me faire mettre les pieds au GMM l'année suivante.
jay-freak- Headliner
D'accord avec ce que tu penses de l'ambiance globale, mort.. Cette année en 4 jours j'ai du dépenser seulement 20€ tellement les prix sont abusés.
J'aimerais bien que tu m'expliques pour Slipknot, car pour ma part même avec ce qu'ils ont représenté dans mon adolescence ça reste un groupe limité.
J'aimerais bien que tu m'expliques pour Slipknot, car pour ma part même avec ce qu'ils ont représenté dans mon adolescence ça reste un groupe limité.
Pils- Main Stage
bigbeouf6927 a écrit:Y en a pas beaucoup qui parle de Heaven Shall Burn j'ai regardé le streaming en live et ca m'avais l'air terrible mais le public m'avais l'air mou
Vu plusieurs fois en concert et à chaque fois une tuerie ce groupe...
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9